Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caisson de basses FBT déficient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caisson de basses FBT déficient

    Hello!
    Je sais que je vais devoir passer par la case SAV, mais comme je suis curieux j'aimerais savoir pourquoi mon caisson de basses FBT Promaxx 15sa a un niveau de sortie extrêmement faible.
    Je le mets à fond, je mets la promaxx 14a (medium aigüs) à la moitié, et le niveau est à peu près équilibré. Alors que les deux sont prévus pour fonctionner ensemble. Si je mets les deux à fond on n'entend quasiment pas le caisson de basses. Hier il était à côté d'un caisson Mackie de spl max inférieur, et on l'entendait à peine.

  • #2
    Hello ..
    ça ne viendrait pas du fait que tu es en mono? sur mon Sub15D de DBTech (un vague concurrent), je dois pousser le niveau à fond sur le sub si j'alimente celui-ci en mono (le sat à 0 db) alors que je baisse le sub au 2/3 seulement si il est alimenté en stéréo ... J'ai mis en PJ le panneau de commande pour montrer les réglages, et j'ai pensé au début que le caisson avait un problème (je suis en mono, un top (PRX612) par caisson)
    A voir aussi si ça peut venir du placement ... le sub est dos au mur ou dans un coin? ça peut aider au rendement...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par snake31, 22 juillet 2013, 10h55.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire

    Chargement...
    X