Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour sur Bose F1?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • floyer
    a répondu
    Sur[CHARTE]on trouve bien du 7.2, mais cela monte à du 11.2 !!

    Après, je connais mal les interfaces pour PC/Mac... mais une interface numérique à plus de 2 canaux doit se trouver.

    D'après https://www.steinberg.fr/fr/produits...e/line_up.html Cubase Pro 8.5 gère le son surround 5.1. Le tutoriel http://www.tomasdabas.eu/tutorials/r...tup-in-reaper/ montre ce que l'on peut faire avec Reaper : faire du 5.1 est possible (il y a des pistes à 6 canaux, un plugin permet la conversion stéréo/5.1), mais cela ne semble pas très intégré (il est possible que la version de Reaper utilisée soit vielle... Chez moi, je peux exporter des fichiers 6 canaux, router 6 canaux d'un coup là où la vidéo en route 2 par 2... il est aussi possible que la complexité du tutoriel soit dû à des besoins particuliers : export de chaque canal dans un fichier différent, isolation aigus/graves par EQ pour le monitoring... peut-être que la chaîne son peut s'en occuper).

    Par ailleurs, le piano virtuel Galaxy II Steinway existe en 5.1.
    Dernière modification par Invité, 19 octobre 2016, 08h34.

    Laisser un commentaire:


  • berhu
    a répondu
    Envoyé par DotNET74 Voir le message
    Question du néophyte que je suis ...

    pourquoi il n'y a pas de système semblable au 5.1 de nos home cinéma dans la manière de sonoriser nos home studios ?
    Si si il y a, et même du 7 point chose je crois. Certains logiciels gèrent ça très bien.

    Perso je ne suis qu'en stéréo.

    Laisser un commentaire:


  • laitroc
    a répondu
    Je confirme les Line 6 sont super et sonne vraiment en plus avec la m20d c'est bon compromis.

    Laisser un commentaire:


  • DotNET74
    a répondu
    Question du néophyte que je suis ...

    pourquoi il n'y a pas de système semblable au 5.1 de nos home cinéma dans la manière de sonoriser nos home studios ?

    Laisser un commentaire:


  • DotNET74
    a répondu
    C'était mon choix de départ mais après avoir lu le post sur le système Line 6 et la m20d je me dis que pour le prix du Bose je peux avoir en plus la mixette top de la balle ....

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Achete le Bose F1, comme ça tu pourras nous faire un (ou des) petit retour sur ce matos.
    Dernière modification par Lylo, 11 octobre 2016, 12h10.

    Laisser un commentaire:


  • DotNET74
    a répondu
    Bah désolé pour ces petites erreurs ....

    J'hésite entre un ensemble Yamaha DXR12, le Bose F1 et maintenant le système Line 6 décrit dans un autre post qui semble vraiment bien ...

    Laisser un commentaire:


  • berhu
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Moi j'avais espéré que c'était un avis de donné sur le système en lisant le titre.
    Et moi que c'était quelqu'un qui avait vendu son Bose F1 et qui finalement allait y revenir .
    Il y aurait eu un S à "retour", j'aurais compris.
    Dernière modification par berhu, 10 octobre 2016, 22h59.

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Pas faux.
    Je me suis permis d'editer ton titre dotnet pour y rajouter un point d'interrogation.
    Je pense que c'est plus clair comme ca
    Dernière modification par lekanut, 11 octobre 2016, 05h40.

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Moi j'avais espéré que c'était un avis de donné sur le système en lisant le titre.

    Laisser un commentaire:


  • DotNET74
    a répondu
    C'est bien possible....

    Après je viens de lire le post sur le système Line6 et ça semble très bien aussi ...

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Salut dotnet 74.
    Ca m'interresserait aussi mais c'est un système assez récent et assez onéreux,du coup il ne doit pas y avoir 150 camarades pour nous en parler...
    Dernière modification par galettouille, 10 octobre 2016, 11h41.

    Laisser un commentaire:


  • DotNET74
    a crée une discussion Retour sur Bose F1?

    Retour sur Bose F1?

    Hello,

    tout est dans le titre...

    Avez-vous des retours d'expériences avec ce Bose F1 et le rendu sonore avec des synthés ?

    Merci
    Dernière modification par lekanut, 10 octobre 2016, 17h25.
Chargement...
X