Je pensais au KRK Rokit 8 G2, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de basses ??? Qu'en pensez vous ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore une recherche d'enceintes !!!
Réduire
X
-
Encore une recherche d'enceintes !!!
Ne me dites pas qu'il suffit de chercher dans le forum , j'ai déjà fait le tour , et j'ai du mal à faire mon choix ..Moi, il me faut pour 400-500 euros maxi une paire d'enceintes pour sonoriser mon korg M3 qui ne quitte pas le salon !!! Donc pas de mixage , ni de studio ... J'ai essayé de le brancher sur ma chaine Denon avec enceintes JM Lab haut de gamme, résultat pas terrible du tout ..(D'ailleurs je ne sais pas pourquoi !!!)
Je pensais au KRK Rokit 8 G2, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de basses ??? Qu'en pensez vous ??Tags: Aucun(e)
-
Bonsoir bptamy,
HS80M...tu as des réglages de frequences et franchement je ne recent pas le besoin d'un caisson! mais bon...mes oreilles sont un peu usées...
Je passe par une table mais je les ai branchées direct en sortie de mon TS12 c'est nickel! je ne connais pas la patate de sortie du M3.
Voir les avis des potes AKiens...http://my.zikinf.com/Scal
MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.
-
je confirmeSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Je n'ai pas écouté les KRK RP8 G2, mais j'ai par contre été déçu par les KRK RP5 G2.
D'autres en sont pourtant probablement très content; il n'y a qu'à lire certains avis sur d'autres sites du net...
Je possède des Yamaha MSP5 depuis peu et j'en suis très content !
Ca n'a rien à voir avec des HS50m, mais je n'ai pas fait de comparaison avec les HS80m qui cela dit vu leurs dimensions doivent probablement effectivement fournir plus de basses, et c'est vrai qu'on peut compter nombreux avis positifs.Dernière modification par twinton, 16 mars 2010, 09h20.Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Vu le budget, on peut pas caser un caisson, donc des 2 voies avec un 8" sont recommandées, et les Yamaha me semblent aussi un bon choix, avec des avis convergeants.INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
.... et quelques babioles ;-)
Commentaire
-
5 pouces, caisson fortement recommandé, ou 8 pouces. Donc dans cette gamme de prix, les Yamaha sont un bon compromis.
Commentaire
Commentaire