Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur Soundcraft spirit folio rac pac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur Soundcraft spirit folio rac pac

Bonjours à tous.
    Je viens d’avoir une table de mixage Soundcraft spirit folio rac pac et j’aimerais avoir 2 informations sur le sujet même si je pense que mes questions ont déjà été posées :

Un de mes ami, me dis qu’il faut absolument des adaptateurs d’impédances entre la table et les guitares. Est-ce vrai ? Est-ce vraiment utile ? Si oui quelle est le nom/marque/model de l’adaptateur ? Si il y a effectivement besoin de ceci, quels sont les risques de ne pas en mettre ?

De plus, je n’ai pas l’alimentation. Quelle est le nom/marque/model de l’alim ?

J’ai pourtant cherché ses informations sur le net, sur la doc de la table, mais je n’ai pas trouvé. Je suis sans doute passé à coté sans les voir. Aussi aimerais-je avoir les avis de personnes qui travaillent, côtoient souvent ce type de table de mixage.
    Doc technique de la table : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...SGOERKJy0fxgAA

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Pour un adaptateur d'impedance, çà dépend.Comment repiques tu la guitare ? direct vers console ou bien via un ampli.
    Les guitares sont un peu le mauvais élève en matière d'impédance , je dirais que si la guitare est proche de la console, en direct ligne çà doit passer, sinon passe par un DI Box et sort en impedance micro.

Pour l'alim, de mémoire il doit y avoir plusieurs tension, souvent du +5 et +15/-15, avec un connecteur à détrompeur, il vaut mieux regarder du côté du SAv soundcraft

Pour ce qui est de ce type de table, les spirit sont pour moi relativement fragile, que ce soit les faders ou bien les rotatif, çà reste du low cost , pas facile à dépanner , circuit imprimé fragile, composant CMS, donc bien la soigner

Commentaire

En faite, j'aimerais brancher deux guitares directement en entrée de la console, placer des pédales d’effets entre les deux, et/ou générer les effets via ordinateur, et brancher des enceintes en sortie de la console ; et le tout pour pouvoir enregistrer.
      Est-ce possible ?

Commentaire

Chargement...
      X