Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soundcraft spirit studio 32:8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soundcraft spirit studio 32:8

    Salut,

    Voilà la semaine prochaine je vais récupéré ma nouvelle table qui vat remplacé ma beringer.

    Je vais pas faire le difficile car on vat me la donné avec un revox 8 piste(que je prendrait surment pas). Enfin bref je vais pas vous narguer.

    Le problème (pas si grave) pas de manuel et alim qui commence à vieillir.

    Donc je vais posé mes question:

    - quelqu'un aurait-il le manuel (meme s'il n'est pas en français)

    - quelqu'un ourrais me donné une référence d'alim compatible?

    - les revision sur cette machines en s'effectuent sur quel moyenne? Peut on les effectué soit même facilement ?

    Et dernière question pour ce qui en possedent une, à propos du poid de la bête sur quel support repose t-elle chez vous? Je pensse faire un support en parpin bonne idée ou pas?

    Merci des futur reponsse.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

  • #2
    Bonjour,

    Sur le site de Soundcraft, tu trouveras la doc des spirit studio: http://www.soundcraft.com/downloads/user_guides.aspx

    Je ne connais pas le poids de la bête, mais ça doit ressembler à un âne mort.... 30kg

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #3
      belle console en tout cas .super qualité . A ce prix c'est une très belle affaire .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les réponses.

        Pour le poid j'ai pu avoir un peu plus de precison et sa serait dans les 40 euros.

        Ouais ces sur que sa vat changer de maberinger. Hate d'être le weeken prochain. Il faudra que je la deplace à pied sa seras relou mes après que du bonheure (heusement qu'il ny à une grande distance)
        Je vais aménagé un coin provisoire en attendant de encadré dans un bureau diy avec rack.

        Après ces même une tres bonne affaire surtout gratuite elle est toujours resté en studio non fumeur, et elle à tres peu servi. Elle est en etat comme neuve y à. Juste lalim un peu fatigué sur la quel faut tapé dessus pour qu'elle arrêté de faire buzer les tranche.

        Des quel arrive in the home je metterait des photo et je laisserait un commentaire sur le forum duressenti de ce paqubbeau. Je la couplerait plutar à une motu 24i/o pour faire des prises "live".
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Eux, si tu fais rien du Revox et si il est en bon état je poserais bien une option dessus :oups.

          Si non c'est du bon matos ces consoles :super.
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #6
            Bas pour le revox je reflechi encor sa vat dépendre si j'arrive à savoir si je suis capable de l'entretenir et que je voit l'état car il à pas servit depuis aux moin dix ans.

            Le second problème ces que je suis habitués aux prise de son numérique donc je voit pas trot comment enregistré sur bande.

            Si l'état est corecte je verait bien je reflechi encor.

            J'aurait ptete dautre chause à récupéré, des ns un veil attari avec cubase, ... Enfin le mec revient le weeken prochain je verrait ce que je peux récupéré et ce qu'il vend. Car c'est un ancien studio. Yà aussi un ms20 un dx7, des micros enfin de quoi rêvé. Mais
            malheureusement juste le revox et table est gratuite (pour moi) ainsi que des pieds de micros et quelques fiches neutriques.

            Bon matos mais la place vat bientôt manqué je crois que je vais poussé les murs. :-)
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #7
              Elle vient de prendre place dansmon homestudio. Elle repose sur une table en chaine massif si la table pli je me fait bone soeur.

              Je medemain je prend les photos de mon studio. Elle seront à la rubrique consacré.

              J'ai plus qu'à réparé l'alim changé le fusible et acheté un cable pour lalim.

              Plus qu'à acheter la carte son motu 24 i/o et à moi le meilleur des deux mondes et en avant le rock'n'roll.
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #8
                Bon voilà mon petit conte rendu sur la table. Je nai pas de son à partagé mais sur demande par mp je peu en envoyé par mail.

                Déjà ce qui saute aux yeux c'est la construction. C'est du vingtage et y à pas à dire c'était plus costaud avant. Tout est en tole et sa paise son poid sauf les flancs en plastic dur. L'interface donne envi de touché. C'est beau aérer, pratique. Le defaut vient des connecteur du patch en plastique j'aurait préfère en métal. Autre defaut connection en metal j'aurai préfère en plaqué or. Bon ceci est du chipotage.

                L'intérieur c'est un circuit par tranche, sa encor le vingtage, car c'est bien rare de nos jour.

                L'alimentation est externe (la mienne est remplacé par celle de la 6000 avec les connection modifiée en xlr. Donc pas d'avis sur ce point. Juste que sa sen encor la game pro.

                Rien à voir avec lesnnouvelle spirit d'ailleurs on peux voir l'inscription made in england, une console pro.

                Eq trois bande parmetrique tres bon moyen gamme. Idem pour les preamp c'est du soundcraft de la patate bon milieu de gamme.

                Console 32 piste in line 4 bus stereo ou 8 mono. Parfaite pour un petit studio couplé avec une convertos 32 e/s grace au direct out post ou pre sur chaque piste. je pensse investir plus tar dans la motu cité plus haut ou du ssl pour enregistrement live32 piste.

                Les photo vont arrivé bien tot avec mon matériel dans le contoir à la rub que concerné.
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire

                Chargement...
                X