Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils branchement table mixage Peavey pv6 usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils branchement table mixage Peavey pv6 usb

    Bonjour,

    J'ai acheté cette table de mixage http://assets.peavey.com/%5Cliteratu...16922_7690.pdf et je devrais le recevoir demain j'espère.

    C'est une table USB pour me permettre de m'enregistrer sans trop de matériel en plus, mais aussi de brancher lecteur MP3, Micro, guitare et mon Digitech RP355.

    Je me pose la question suivante:

    Je sais que les enceintes se branchent en "Main Out", et que la table est reliée au PC par USB, MAIS, je ne vois nulle part sur la notice si ce branchement USB fonctionne dans les 2 sens.

    Je m'explique:
    Je voudrais écouter le son qui sort du PC, exemple Youtube ou autres, mais aussi ce qu'il y a dans mon lecteur MP3 qui sera sur ma table de mixage.

    Si le raccordement USB fonctionne dans les 2 sens, le problème ne se pose pas (enfin... je crois...)
    Mais si c'est c'est pas le cas, je serai obligé, (sauf erreur de ma part) de raccorder mon PC avec un câble supplémentaire, probablement la sortie casque ? vers la table de mixage.

    Et dans ce cas là, sur quelle entrée je me branche ? aussi pour déterminer quel câble je dois acheter !

    Comme je n'y connais rien, j'espère que vous pourrez m'aider !

  • #2
    Ben non, les enceintes se branchent sur control Room. Pour pouvoir changer le volume de ce que tu écoutes sans affecter le niveau de sortie de la table vers un enregistreur par exemple. Pour le dire autrement, tu dois pouvoir écouter moins fort sans que ce soit enregistré trop faiblement dans ton enregistreur.

    Commentaire


    • #3
      J'ai effectivement un CTRL/ROOM ! Donc d'après toi je branche les enceintes la dessus !

      OK, Mais, j'aurais aimé que tu regardes la doc dans le lien ci dessus, pour me dire ce que tu penses sur ce que je dis plus haut!

      je ne vois nulle part sur la notice si ce branchement USB fonctionne dans les 2 sens.

      Je m'explique:
      Je voudrais écouter le son qui sort du PC, exemple Youtube ou autres, mais aussi ce qu'il y a dans mon lecteur MP3 qui sera sur ma table de mixage.

      Si le raccordement USB fonctionne dans les 2 sens, le problème ne se pose pas (enfin... je crois...)
      Mais si c'est c'est pas le cas, je serai obligé, (sauf erreur de ma part) de raccorder mon PC avec un câble supplémentaire, probablement la sortie casque ? vers la table de mixage.

      Et dans ce cas là, sur quelle entrée je me branche ? aussi pour déterminer quel câble je dois acheter !
      Je voudrais pas perdre trop de temps, et commander le cable adéquat !
      Dernière modification par geapet, 18 septembre 2013, 14h13.

      Commentaire


      • #4
        D'après ce que je comprends tu pourrais faire entrer la sortie de la table dans ton ordi, mais aussi écouter ton ordi à travers la table via l'usb. Le mieux serait d'enfoncer le switch "USB to ctrl" qui va orienter la,sortie de ton ordi vers les hauts parleurs directement et éviter une boucle (l'ordi vers la table puis la table vers l'ordi, etc). Pour brancher ton mp3 il,te faudra un câble mini jack vers Jack ou cinch en fonction de l'endroit ou tu le branches.

        Commentaire


        • #5
          tu pourrais faire entrer la sortie de la table dans ton ordi
          Tu parles toujours avec l'usb ou grace à un autre cable ?

          Commentaire


          • #6
            Usb

            Commentaire


            • #7
              Bon OK, je te remercie de ton aide.

              Je n'ai pas reçu comme espéré la table, peut être demain !

              Je te tiens au courant quand j'aurai pu faire les essais.

              Commentaire

              Chargement...
              X