Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[album de mon groupe] mon mix ne plait pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up

pour info, le dernier mixage a été validé avec réserves (c'est à dire que jusqu'à fin janvier je continue à bosser dessus voir si je peux encore l'améliorer).
    Des choeurs ont été enregistré depuis (par des potes de Fougères, le groupe AC/Déçus qu'on a invité à venir manger une spécialité du pays bigouden: les kouings par la même occasion).

Demain une copie des pistes part chez un gars en stage dans un studio d'enregistrement et en gros la prod attend 3 version:

- mon mix + mastering
    - le mix du gars + son mastering
    - le mix du gars + le mastering fait par le studio où il est en stage

Pour des raisons de perfection, je met de côté ma fierté de tout faire moi même et je pense que la troisième option sera la meilleure vu que le gars sait comment préparer un mixage pour un mastering (pour ne pas perdre la batterie par exemple).

En tous cas, l'album sortira début 2010 et comportera des vidéos live en bonus
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

Gwaremm Korriged sur Facebook

Commentaire

Félicitations! Tu nous feras écouter les différentes version, ce serait intéressant ça.
      Ah la batterie, c'est vraiment ce qu'il y a de plus compliqué pour les non ingé sons. Nous, on a trouvé la solution, Superior Drummer 2 (pour l'instant)!
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

Commentaire

Je ne voudrais pas me faire de pub éhontée mais si tu cherches quelqu'un pour mixer tes titres, je dois pouvoir faire ça

Et je suis en cheville avec un studio de mastering avec qui j'ai des prix très intéressants.

N'hésite pas à aller sur mon site web http://www.brownbearrecording.com

Sinon, de ce que j'ai écouté de ton mix, c'est pas mal effectivement. Mais ça me donne l'impression de varier beaucoup, entre autres sur la batterie. Et je pense que la voix mérite un traitement différent parce qu'elle ne s'intègre vraiment pas au reste du morceau. Une réverb bien dosée peut être ?
        J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

Commentaire

Chargement...
        X