Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'export

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme d'export

    ​Bonjour! je solocite votre aide producteur car je suis dans la mouise là. Je bosse sur un son depuis un petit moment désormais.
    Là j'exporte le son en wave et, bizarre, le fichier wave saccade sur la moitié du truc. :U

    Du coup je file sur le projet FL Studio et reexporte en étant sûre d'avoir bien enclenché toutes les pistes ; et là même problème problème.
    que je met en mode retrigger,

    En faite ça vient du Sidechaine. Maintenant pour le sidechaine j'utilise un MIDI out et LFO Tool. Je root tous ce que je veux sidechaine dans un même bus, je lui met un LFO Tool que je met en mode retrigger. Après ça je dessine une note au pif dans un Pattern MIDI out, je lui met un input port à 1 par exemple, puis dans le LFO tool je fais la même chose, même valeur à l'Input port.

    Comme à chaque fois qu'une note du MIDIi out est scannée par fl studio ça envoie un signal au LFO tool qui va s'activer, et ça permet de sidechaine automatiquement sans avoir à faire une automation du volume avec un fruity balance. C'est plus pratique.

    Seulement même si c'est hyper pratique comme méthode bha là le son s'arrête completement comme si y avait un boutton on/off du volume à chaque fois que ça sidechaine, sur l'export, genre c'est hyper brutal et abrupte, alors que sur le projet FL ça suit parfaitement la courbe du LFO tool. Et ça fait pareil quand je render le master directement dans fl studio malheureusement et c'est bien la première fois que ça m'arrive. Quelqu'un à une solution???


    Pitié :,) aidez moi

    En Vert v'est les Kicks, en Bleu les Snares et les cadres Rouges le problèmes que j'affronte et nom de Dieu il me pèse ce problème. Ici les deux sont accordés sur la même valeur (input port 2) et dans le mixe tout va super bien quoi rip mais c'est à l'export que ça plante quoi.


    Capture d'écran 2024-03-21 003408.png

  • #2
    Exalium

    Bonjour, merci de penser à mettre un avatar, comme indiqué dans la charte.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      ha oui oops désolé

      Commentaire

      Chargement...
      X