Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

applications musicales android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • applications musicales android

    Salut ! Je viens d'acquérir une Asus EEE PAD TRANFORMER version android 3.2 et j'aimerais savoir quelles applications valant le coup existent sous cet OS ????
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Control (OSC + Midi) : j'en parle ici.
    Ethereal DialPad : Instrument qui se joue en glissant le doigt sur l'écran : un axe pour la hauteur des notes, un autre pour la vélocité.
    Chordbot : Permet d'écrire rapidement une grille. Peut être une bonne aide à la compo.
    Tuner gStrings : Un accordeur peut toujours être utile.
    MusicGrid : clone de Tenori-on.
    Mobile Metronome : métronome qui marche bien.
    PureData pour Android : ici et (attention c'est encore en développement).

    Toutes les applications citées ci-dessus sont gratuites voire même libres. Il y a aussi des applications payantes très bien.

    Je t'incite à jeter un coup d’œil aussi sur les articles suivants (même si tu ne comprends pas l'anglais tu as plein d'applis citées) :
    Despite being a musical technology enthusiast, I really do think of my Android phone first and foremost as a communications device. I imagine I’m not alone, just as I’d guess that people who want a mobile music maker may look first at the iPhone. But that raises the question, are there tools you’d install on […]

    Now airport lounge layover-ready and musical – the Android platform. A hip-hop release that used these handheld tools exclusively is a good window into what’s out there. Photo (CC-BY) Laihiuyeung Ryanne. From an eBay-purchased Atari ST to your phone, you really can make electronic music however you like, wherever you like. Generally, I’ve therefore been […]

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      je vais voir ca, merci !
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Top l'accordeur https://market.android.com/details?i...=search_result merci
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Band-in-a-Box for Android

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info Alain

            Pour 0,71€ ca vaut pas le coup de s'en priver mais pas moyen d'acheter (apparait en grisé), faut s'inscrire quelque part?
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              Pour 0,71€ ca vaut pas le coup de s'en priver mais pas moyen d'acheter (apparait en grisé), faut s'inscrire quelque part?
              Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut déjà avoir Band-in-a-Box 2011 ou 2011.5 for Windows sur son PC :oups

              Commentaire


              • #8
                Ah oui ok donc en fait pas possible en ce qui me concerne!... :roll:
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  y'a quelques applis sympa la dedans surtout pour initier mon gamin à la musique sous différentes formes.... dommage que toutes ne s'adaptent pas à la taille de mon écran (Galaxy Note) car c'est super pour le petit...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X