Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile sheet pro vers Ireal pro? Transférer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    J’ai iReal pro Ipad et je prépare mes listes de songs sur Newzik. Je sauvegarde en pdf les grilles iReal pro( qd elles sont justes), je fais moi-même mes partitions sur papier que je scanne ou sur notion et balance tout sur Newzik. C’est nickel !!! On peut changer l’ordre des songs. Bref, sur iPad, c’est suffisant.

    iReal pro permet donc d’écrire les grilles ou de les modifier ce qui n’est pas mal en soi mais mieux vaut un logiciel qui permet de récupérer tout en pd depuis n’importe qu’elle apps.

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Përso j'ai mobile sheet dans ma tablette et sur mon mobile, au cas où.
    Ce qu'y a c'est que j'ai pas les yeux adaptés au mobile.

    Transférer les partoches ne sera sans doute pas un problème.
    La réorganisation du répertoire, ...

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Juste pour mon info, qu'est ce qu'ireal a de plus que mobilsheet pro que je trouve extra?
    Par ce qu'en installant mobilsheet pro sur ta nouvelle tablette et en utilisant mobile sheet companion sur ton pc, cela permet de transferer à l'identique de contenu de l'une vers l'autre ... C'est d'ailleurs ce que je vais faire ce week end, je compte avoir deux tablettes Android identiques avec toutes mes partitions .

    Laisser un commentaire:


  • CHEZNONO
    a répondu
    Mobile sheet pro gère des fichiers pdf ou image tandis qu'ireal gère des données. L'inverse est possible en exportant les grilles d'ireal en pdf mais dans ce sens ca ne pourra pas se faire je pense.

    Laisser un commentaire:


  • Didmusic83
    a crée une discussion Mobile sheet pro vers Ireal pro? Transférer

    Mobile sheet pro vers Ireal pro? Transférer

    Bonjour J'ai mobile sheet pro j'ai changé de tablette et je sais pas comment il faut transférer si c'est possible des fichier mobile sheet vers irial pro merci
Chargement...
X