Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[resolu] Une application simple pour declencher des notes via MIDI/Bluetooth ?
[resolu] Une application simple pour declencher des notes via MIDI/Bluetooth ?
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel simple sous Android qui permet de declencher des notes a partir d'une interface de 6 ou 9 pads par exemple (si je peux eviter un clavier/piano) ?
J'utilise avec succes un WIDI Master (depuis ipad et de vers Nord Stage), et je voudrais que la chanteuse sous Android puisse envoyer les samples assignes a des notes dans mon programme (une petite dizaine voir moins) depuis son mobile en bluetooth.
Merci !
Fred, qui experiemente des trucs
Dernière modification par captain.cookie, 19 juillet 2021, 15h50.
J'ai essaye pas mal de soft sous Android dont TouchDAW mais AUCUN d'arrive a me connecter le WIDI Master en interface MIDI
Premiers tests avec l'ipad et GarageBand, ca marche nickel... Et dans les 2 sens !
Quelle frustration musicale ce monde Androidien !
Fred, plus tout jeune et qui perd patience plus rapidement
J'ai eu la reponse de CME avec cette video (l'application "MIDI+BTLE" doit etre lancee, parametree et rester en tache de fond avant de lancer n'importe quelle apllication MIDI) :
Il ne me reste plus qu'a rester les applications et voir celle qui repond le mieux a mes besoins !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire