Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[resolu] Une application simple pour declencher des notes via MIDI/Bluetooth ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • captain.cookie
    a répondu
    J'ai eu la reponse de CME avec cette video (l'application "MIDI+BTLE" doit etre lancee, parametree et rester en tache de fond avant de lancer n'importe quelle apllication MIDI) :


    Il ne me reste plus qu'a rester les applications et voir celle qui repond le mieux a mes besoins !

    Fred, pas loin du but

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    J'ai essaye pas mal de soft sous Android dont TouchDAW mais AUCUN d'arrive a me connecter le WIDI Master en interface MIDI
    Premiers tests avec l'ipad et GarageBand, ca marche nickel... Et dans les 2 sens !

    Quelle frustration musicale ce monde Androidien !

    Fred, plus tout jeune et qui perd patience plus rapidement

    Laisser un commentaire:


  • tinorocky
    a répondu
    Bonjour,

    peut être touchdaw ...

    Laisser un commentaire:


  • [resolu] Une application simple pour declencher des notes via MIDI/Bluetooth ?

    Bonjour,

    Connaissez-vous un logiciel simple sous Android qui permet de declencher des notes a partir d'une interface de 6 ou 9 pads par exemple (si je peux eviter un clavier/piano) ?
    J'utilise avec succes un WIDI Master (depuis ipad et de vers Nord Stage), et je voudrais que la chanteuse sous Android puisse envoyer les samples assignes a des notes dans mon programme (une petite dizaine voir moins) depuis son mobile en bluetooth.

    Merci !

    Fred, qui experiemente des trucs
    Dernière modification par captain.cookie, 19 juillet 2021, 15h50.
Chargement...
X