Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel de téléchargement de video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel de téléchargement de video

    Comment procédez-vous pour télécharger des videos sur Youtube (ou autres), utilisez-vous RealPlayer ou d'autres outils ?

    Pour ma part RealPlayer présente un défaut majeur : le format (extension ".flv") qui est inexploitable pour importation dans Cubase.

    Que peut-on trouver comme autre outil qui télécharge sous format ".mp4" ou équivalent ?

    Merci d'avance.

  • #2
    j'utilise l'extension VideoDownloader pour Firefox, ça marche très bien et dans le cas des vidéos HD il propose l'importation en .mp4

    Sinon pour convertir des vidéos je te conseille Super: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html qui est... super!

    Commentaire


    • #3
      L'extension DownloadHelper sous FireFox pour la récupération des MP4 ou FLV.
      Le site vidtomp3.com pour les conversions "URL youtube" -> fichier mp3.
      Le soft "Format Factory" pour tout ce qui touche à la conversion sons/vidéos.

      Fred
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #4
        Merci Dids et Cookie, je vais essayer çà.

        En fait mon but et de trouver un logiciel qui télécharge d'office les videos sous format mp4, ou à défaut un système qui me convertisse le flv en mp4.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi télécharger les vidéos de Youtube ?

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par X-dark Voir le message
            Pourquoi télécharger les vidéos de Youtube ?

            Bonne question. A celà 2 réponses :
            1. çà permet de les voir même sans aller sur internet.
            2. certaines m'intéressent pour les exploiter sous Cubase, lequel refuse le format flv utilisé par RealPlayer.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par harmonic Voir le message
              Bonne question. A celà 2 réponses :
              1. çà permet de les voir même sans aller sur internet.
              2. certaines m'intéressent pour les exploiter sous Cubase, lequel refuse le format flv utilisé par RealPlayer.
              C'est également un bon vecteur de communication/promotion, une fois qu'elles sont bien au chaud dans mon téléphone portable.
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                OK. Étant rarement non connecté, c'est vrai que c'est un besoin que je ne ressens pas.

                Pour info flv n'a rien à voir avec RealPlayer. C'est un format lié à Flash (Flash Video).

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par X-dark Voir le message
                  Pour info flv n'a rien à voir avec RealPlayer. C'est un format lié à Flash (Flash Video).
                  Le rapport c'est que RealPlayer télécharge sous format flv.

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaie Super (encoder), ou ffmpegX sur MacOS, c'est un convertisseur très complet.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par captain.cookie Voir le message
                      L'extension DownloadHelper sous FireFox pour la récupération des MP4 ou FLV.
                      Le site vidtomp3.com pour les conversions "URL youtube" -> fichier mp3.
                      Le soft "Format Factory" pour tout ce qui touche à la conversion sons/vidéos.
                      + 1 :super

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous conseille le site : www.hearyoutube.com pour vos conversion URL youtube -> MP3.
                        Ca remplace avantageusement le vidtomp3 qui ne prend pas toutes les URL youtube, va comprendre..

                        Fred
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Salut

                          Ce petit logiciel (atubecatcher) répondra peut être à ton besoin.



                          Tu peux spécifier le format de sortie. Autrement, comme l'a spécifié Captain.cookie, tu convertis avec format factory, c'est le meilleur logiciel que j'ai trouvé pour transformer des fichiers flv en avi.
                          MAOiste amateur

                          Commentaire


                          • #14
                            http://dvdvideosoft.com/fr/index.htm ci-joint le logiciel gratuit a telecharger,

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par captain.cookie Voir le message
                              Je vous conseille le site : www.hearyoutube.com pour vos conversion URL youtube -> MP3.
                              Ca remplace avantageusement le vidtomp3 qui ne prend pas toutes les URL youtube, va comprendre..

                              Fred
                              J'ai testé ce site, c'est rapide et la qualité est au RDV.


                              Fred
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X