Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne sais pas enregistrer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne sais pas enregistrer !

    bonjour j'ai un yamaha dgx-200 j'ai un ordi pc et j'ai cubase sx4. le soucis c'est que je ne comprend pas comment faire pour enregistrer. J'ai essayer en stéréo c'est à dire que j'ai ouvert un fichier audio mais sa n'enregistre pas. Je suis novice aussi j'y comprend pas vraiment grand chose encore.. Esce que quelqu'un pourrait bien m'aider s'il vous plaît sa serait vraiment très gentil de votre part. merci

  • #2
    Quel dommage d'avoir acheté un logiciel aussi coûteux que Cubase et de ne pouvoir s'en servir! Tu dois avoir les boules...

    Commentaire


    • #3
      salut ouais c'est sur enfaite c'est plus au niveau des branchement que je me perds sinon sa peu allé le reste on ve dire pour l'instant!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Aide-nous à t'aider, en décrivant comment tu as tout branché, et nous verrons ce qui ne va pas.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Est-ce que dans le manuel de SX4, ils n'expliquent pas comment faire les branchements pour de l'enregistrement audio???? As-tu sélectionné la bonne source?
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X