Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réalisation d'un Câble USB et Firewire ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réalisation d'un Câble USB et Firewire ???

    Bonjour à tous

    Afin de permettre un accès simple à la connectique de mon nouveau Rack (pour la scène) j'ai acheté des embase Neutrik USB et Firewire (voir photos ci dessous)
    Connecteurs USB + FW.jpg
    afin de les intégrer sur un support 1U percé pour 12 embases de ce type
    A - Platine 1U 12 XLR Cablage Audio.jpg A - Platine 1U 12 XLR Cablage Audio (câblage).jpg

    Ceci afin de rapporter toute la connectique interne de la carte audio et éventuellement plus tard du ou des Préamplis

    Le problème est que je ne trouve pas de câble USB et Firewire courts 25 à 30cm
    il va donc falloir que je les fasse.

    Ma question est la suivante savez vous où on peut trouver des connecteurs USB ou FW à souder (pour le câble je peux toujours utiliser un côté d'un câble tout fait. et éventuellement le plan de câblage.

    Merci pour votre aide
    à la fin je devrai avoir un truc comme ça
    Rack (Top View) Connectors.JPG
    Fichiers attachés
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED
Chargement...
X