Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche digisequencer - geiss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche digisequencer - geiss

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une interface du style "digisequencer/matrixsynthé" dans la philosophie de celui conçu par M. GEISS, soit sous forme de soft couplé à un écran tactile, ou de module midi relié à un ordi/expandeur.

    Je ne recherche pas de module sonore pouvant lui être associé, je préfère me laisser le choix parmi mes bébettes...

    Si vous avez des idées ou suggestions...michel s tu nous entend :super
    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

  • #2
    Salut,

    En hardware, la première chose qui me vienne à l'esprit est ceci : http://www.manikin-electronic.com/en...ittmacher.html

    Très utilisé par les "enfants" de la "Berlin School" (Tangerine Dream et consorts).
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette info, ça se trouve en occaz, car le prix est assez élitiste
      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ça ne doit pas être une machine déjà très vendue à la base, donc - à mon avis - assez difficile à trouver en occasion, mais surement pas impossible non plus

        Sinon, en soft - et pour beaucoup moins cher ! - tu as ceci : http://www.sugar-bytes.de/content/pr...esys/index.php

        C'est un step sequencer vraiment bien fichu.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Sinon, tu as aussi le SEQUENTIX CIRKLON, mais il n'est pas donné non plus.

          Comme machine dans le genre, ça a l'air pas mal du tout.

          Sinon, si tu as un Ipad, il y'a un step-séquenceur vraiment excellent et polyphonique, qui est

          Laurent Colson StepPolyArp.

          A plus.
          Dernière modification par trancer, 23 juin 2012, 17h26.

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part, physiquement le SCHALTWERK de Doepfer me paraît être le plus proche, ou encore les genoqs octopus et nemo ... mais pas donnés non plus.
            Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
            http://www.aodyo.com

            Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
            De quoi faire un peu de bruit quoi ...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ces infos les amis, je regarde ça de plus près...:super
              Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par HUROLURA Voir le message
                Pour ma part, physiquement le SCHALTWERK de Doepfer me paraît être le plus proche, ou encore les genoqs octopus et nemo ... mais pas donnés non plus.
                C'est pas faux.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par unclefred59 Voir le message
                  Merci pour ces infos les amis, je regarde ça de plus près...:super
                  A ton service l'ami, si on peut aider.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou encore quelque chose dans ce style:

                    Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                    http://www.aodyo.com

                    Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                    De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal...a priori la vente est suspendue pour qqes mois
                      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis 2009 si j'ai bien saisi mais rien n'interdit de les contacter.
                        De ce que j'ai pu comprendre, le prix de vente était à 2000 €....
                        Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                        http://www.aodyo.com

                        Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                        De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X