Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ubuntu One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ubuntu One

    Salut,

    Pour ceux qui ne connaissent pas, UbuntuOne est un service de sauvegarde/stockage distant qui permet d'acceder a ses donnees de n'importe ou. Malgre son nom, il fonctionne aussi bien sous linux que sous windows.
    Ca permet de s'echanger des donnees, faire du streaming de votre musique, etc...

    En ce moment, en plus des 5Go gratuits de base, on peut avoir 500Mo en plus en parrainant qq'un (500Mo pour Moi, ET 500Mo pour VOUS aussi)

    Pour plus d'infos et vous afilier:


    Voila, si qq'un est interrese, ca peut toujour servir (en plus celui ci fonctionne a mon bureau quand les drop box et autre sont coinces... )

    Bonne journee.
    Fabien

    Matos:

  • #2
    sympa merci !!
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Je viens de te faire gagner 500 M
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Merci,
        MAis le faites pas pour que je gagne 500Mo, faites le si vous en avez besoin...

        Personellemtn sous Ubuntu je m'en sert pour partager mes notes avec TomBoy, pour partager des fichiers utils, ou encore pour quelques echanges. (Pour les sauvegardes de Legend of Grimmrock aussi, entre chez moi et le bureau (parfois entre 12h et 14h) )
        Fabien

        Matos:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par EdgardSQUARE Voir le message
          Voila, si qq'un est interrese, ca peut toujour servir (en plus celui ci fonctionne a mon bureau quand les drop box et autre sont coinces... )
          Ah ben justement j'allais te demander pourquoi pas un service comme dropbox... pour ton cas, ca me parait évident !! Mais de maniere plus général, quelles différences entre ces 2 services ?

          Commentaire


          • #6
            Je ne connais pas assez drop box (ni ubuntu one) pour jouer aux 7 differences. Je suis completement passe sous ubuntu depuis plus d'un an (meme au bureau, et c'est parfois sportif; quand on te dit d'"upgrader a Red Hat 5" parce que Ubuntu n'est pas supporte pour faire marcher une partie de notre soft), et des services directement en place utilisaient UbuntuOne pour leur synchro, donc voila...
            Perso je trouve ca tres bien, mais comme dit plus haut, je n'utilise pas drop box.
            Un collegue (plutot windows du coup) aprecie Azure, encore un concurent...
            Fabien

            Matos:

            Commentaire


            • #7
              Ok merci, je vais aller jeter un oeil.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                sympa merci !!
                +1
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Merci Fabien, 5 GO gratuit, c'est bien.
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X