Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît LiceCap ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connaît LiceCap ?

    J'ai téléchargé ce petit logiciel sympa à priori. Toujours "à priori", il serait simple à utiliser, mais je n'y parviens pas.
    Voilà comment je procède:
    - j'ouvre le logiciel
    - je clique sur Record, une fenêtre s'ouvre m'invitant à enregistrer le fichier au format gif ou lcf
    - je donne donc un nom au fichier, puis enregistrer.
    - ensuite, les tutos disent de cliquer sur Record, mais là, je reviens dans la fenêtre ci-dessus et le bouton "Stop" reste constamment grisé

    Quelqu'un l'a t'il déjà utilisé et pourrait me dire où se situe le problème ?
    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Licecap.gif

    Faut cliquer sur l'image...
    Dernière modification par Lylo, 13 février 2013, 19h15.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lylo Voir le message
      Faut cliquer sur l'image...
      ... eh bien, justement, je ne peux pas cliquer sur STOP car il est grisé (relire mon post)
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        En principe tu as aussi un bouton pause conjointement à stop, est-il lui aussi grisé ?
        As-tu un décompte de seconde qui tourne à gauche de ce bouton pause ?
        Ce que tu expliques donne l'impression que la création du fichier ne se fait pas.
        Moi je croyais que ton problème était que tu pensais qu'il ne se passait rien après avoir cliqué sur stop.
        Je ne sais pas qu'elle est l'utilisation précise que tu veux faire de licecap mais tu as une solution alternative avec BB Flasback Express (freeware)
        FlashBack Express free screen recorder captures your PC screen, webcam and sounds. Upload to Youtube or save as a video file

        Je l'utilise pour faire des tutos vidéos mais aussi parfois en remplacement de Licecap car celui-ci ne prend pas les boites de dialogue de mon daw (pour les fois où je veux montrer quelque chose dans le forum Reaper), BB Flasback fonctionne très bien lui, tu peux créer des fichier avi ou flash qui passent bien sur le web.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire

        Chargement...
        X