Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité Mac et PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité Mac et PC

    Bonjour,

    Rien à voir avec la musique mais je me dis que parmi vous certain(e)s se sont déjà posé la question.

    Est-ce que le pack office (surtout excel, access et word 2007) sont compatible de mac à pc et de pc à mac.
    Je crois que les transferts de fichier étaient assez compliqués il y a qqs années, est-ce qu'ils se font plus simplement maintenant.
    Je précise que je travaille beaucoup avec vb sous excel et access.

    J'ai l'intention d'acquérir un mac bool pro bientôt pour la musique et je me demande si je pourrai aussi l'utiliser pour le boulot ...

    Merci d'avance pour vos avis éclairés.

  • #2
    Quelle compatibilité veux-tu ? pour les fichiers échangés ou les programmes d'installation ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Quelle compatibilité veux-tu ? pour les fichiers échangés ou les programmes d'installation ?
      Pour les fichiers échangés, il peut y avoir incompatibilité. :mefie

      Mon expérience : les macros des fichiers Excel qui étaient téléchargeables depuis 10 ans sur ma page Tuning an Anchor Rode ne sont plus reconnues par les versions récentes d'Excel sous Mac OS X et même Windows 8.1 :oups. Faute de temps pour les traduire - en macros LibreOffice/Open Office - j'ai dû retirer ces fichiers de ma page Web...

      Commentaire

      Chargement...
      X