Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tablette ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ballade
    a répondu
    Je ferais exactement comme toi si je travaillais surtout avec des grilles ou des paroles ....

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Envoyé par ballade Voir le message
    T...L'as-tu déjà comparé à une tablette avec un affichage QXGA de chez Samsung ou à un affichage Retina de chez Apple
    Non, mais nul doute que la qualité d'affichage de ces tablettes est meilleure. Contraste, rafraîchissement, luminosité maximale, fidélité des couleurs.
    J'ai peu de partitions, surtout des paroles avec les grilles, ou les grilles seules.
    Je les formate toujours de façon à ce que tout l'écran soit occupé.

    Tant que le bidule à 160 balles me suffit, pas question d'investir davantage.
    L"avantage de cette tablette sur d'autres c'est que l'alimentation est séparée de l'USB.
    Elle est connectée au PA4X en USB OTG, et également sur secteur. Comme ça je n'ai pas d'inquiétude d'autonomie.
    Dernière modification par galettouille, 23 décembre 2023, 01h23.

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    Tant mieux si ça marche à un prix nettement moindre !
    L'as-tu déjà comparé à une tablette avec un affichage QXGA de chez Samsung ou à un affichage Retina de chez Apple ?
    Pour ma part, en full HD, je ne vois pas les lignes des partitions très nettes et ça me fatigue les yeux.
    Dernière modification par ballade, 23 décembre 2023, 00h15.

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    La thomson est Full HD. A la distance d'utilisation qui est la mienne la définition est supérieure au pouvoir de résolution de mes yeux.

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    En général, ce n'est pas un problème de puissance mais plutôt un problème de qualité d'affichage.
    Si c'est pour des paroles, ce n'est pas bien grave si ce n'est que de la HD.
    Par contre, si c'est pour des partitions, l'affichage doit être, en tout cas pour moi, d'un niveau nettement supérieur.
    Tout dépend de l'emploi que l'on en fait.

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Salut, j'ai une tablette Thomson de 13'3 pouces, à 160€.
    Elle suffit largement pour faire tourner mobilesheet pro

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    Je travaille actuellement avec la tablette Samsung S8 Ultra (14,3") et Mobilesheets pro. Je gère avec une facilité dérisoire à peu près 1200 partitions.
    C'est un vrai bonheur : qualité d'affichage équivalent à du papier et un programme qui pour moi est un des meilleurs du marché (gestion générale, midi, mp3 ...
    ! Je n'emploie pas de pédale car c'est tellement rapide de tourner les pages avec un doigt ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    IPad Pro. 12.9. Avec Easyzic. A voir si on peut brancher une pedale.

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Il faut regarder dans les pédales Bluetooth comme celle ci :

    Laisser un commentaire:


  • normand
    a répondu
    Merci je vais regarder; et du coup avec quel application et quel pedale tourne page

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    J'ai deux tablettes Samsung en 12 pouces, mais je lorgne sur celle ci
    samsung galaxy tab s9 ultra tablette android, 14.6''
    Ce n'est pas donné mais c'est ce qu'il se fait de mieux .
    Et en terme de gestion des partitions, mobilsheet pro est à mon sens ce qu'il se fait de mieux .

    La galaxy tab existe en version S8,S7 avec des formats d'écran plus petit .
    Mais la S9 , c'est vraiment une belle taille !

    Laisser un commentaire:


  • normand
    a répondu
    Bonjours
    une solution autonome style tablette
    budget sans limite

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Envoyé par normand Voir le message
    une tablette grand écran ( ma vue baisse lol) pc de préférence mais pas obligatoire
    Qu'entends tu pas cela ?
    Un écran tactile pour ton pc ? Ou bien une solution autonome grand écran style tablette ?
    Et puis ton budget ?


    Laisser un commentaire:


  • normand
    a répondu
    Bonjour
    j envisage de franchir le pas de la partition numérique et j ai besoin de conseils :
    mon cahier des charges de préférences:
    une tablette grand écran ( ma vue baisse lol) pc de préférence mais pas obligatoire
    une application simple et efficace
    une pedale tourne page compatible Windows
    merci de votre aide





    Laisser un commentaire:


  • knord
    a répondu
    Merci encore. Je vais étudier tout ça, digérer tes informations. Dans un premier temps je pense que je vais continuer d'utiliser les samples via le NE5. Mais si je pouvais trouver une solution moins encombrante, ça me soulagerait.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X