Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distribution des CMStsicks en France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Distribution des CMStsicks en France?

    Bonjour à tous, je voudrais investir dans la nouvelle mouture de VPS Avenger Vengeance mais, comme mon PC musical principal est strictement offline, l"équipe de Vengeance Sound me dit qu'il faut un "dongle CMstick" USB pour pouvoir transférer ma licence depuis un ordi online vers le PC non connecté et ré-autoriser la licence du plugin tous les 90 jours...
    Jusque là tout est ok pour moi (même si ça me gave d'avoir à gérer un dongle sur un port de l'ordi de zique), sauf que je n'arrive pas à trouver ce type de dongle ailleurs que sur des sites allemands où l'on doit en plus payer des frais de port délirants: le CodeMeter Stick en lui-même coûte déjà un bras pour ce que ça représente (i.e une cinquantaine d'euros pour "un accessoire gênant"), mais, là où il est dispo, les frais d'envoi vers la France sont de plus de 20 euros...

    Bref, vous avez compris, tout bon plan pour commander une clé dongle codemeter sur des sites moins gourmands, serait le bienvenu...
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

  • #2
    Je ne connaissais pas ces clés

    Elles coûtent combien l'unité normalement ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      D'après ce que j'ai pu voir sur les sites allemands, c'est globalement de 50 euros à 110 euros l'unité; leur spécificité est d'avoir une zone "inviolable" où l'on peut stocker des licences délivrées par les sites propriétaires des technologies... c'est le principe wibu (le même que pour e-licencer)...
      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

      Commentaire

      Chargement...
      X