Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Band in a box sur iPad?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Band in a box sur iPad?

    Est-ce qu'il existe une version de band in a box sur iPad ?
    Merci d'avance

  • #2
    Oui voir apps store
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lucoB Voir le message
      Oui voir apps store
      Je ne'en trouve un uniquement pour l'iPhone mais pas l'ipad. Est ce qu'il porte un autre nom?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par msteph_2 Voir le message
        Je ne'en trouve un uniquement pour l'iPhone mais pas l'ipad. Est ce qu'il porte un autre nom?
        PG Music dit ceci :
        Band-in-a-Box for iPhone is an app for iPods, iPhones, and iPads, that can be purchased from the App store, and acts as a client to the desktop version of Band-in-a-Box.

        Commentaire


        • #5
          Oui je l'ai installé sur mon ipad2.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'infos iaoranaemaeva.
            Cela signifie que l'application en question n'est qu'un simple client et que tout seul (sans PC sur lequel est installé BIAB), il sert pas à grand chose ?
            C'est ça ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par msteph_2 Voir le message
              Cela signifie que l'application en question n'est qu'un simple client et que tout seul (sans PC sur lequel est installé BIAB), il sert pas à grand chose ?
              C'est ça ?
              Exact! Avec BB Remote, l'IPhone ou l'iPad joue le rôle d'une télécommande pour l'ordi :

              BB Remote is an app for your iPhone. It is used as a remote control to control your existing desktop version of Band-in-a-Box for Windows 2011.5 or higher. The sounds will come out of the desktop program, not the iPhone. You must have the desktop version of Band-in-a-Box for Windows 2011.5 to use the program at all.


              En revanche, il existe une application autonome(*) pour tous les IOS devices (iPods, iPhones, iPads) :8). Beaucoup de détails, tutos etc. sur cette page :

              Band-in-a-Box for iPhone Help

              (*) bien qu'elle nécessite de posséder BB en version Windows !
              Dernière modification par iaorana, 13 octobre 2011, 18h14. Motif: ajout

              Commentaire


              • #8
                Pensez-vous que band in a box puisse sortir de manière indépendante sur ipad ou c'est techniquement impossible sur une tablettes ??
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Envoyé par jeanbart Voir le message
                  Pensez-vous que band in a box puisse sortir de manière indépendante sur ipad ou c'est techniquement impossible sur une tablettes ??
                  A priori, cela ne devrait pas poser de problème. Si tu utilises Ireal Book (devenu depuis ireal B pour des raisons de droits d'auteurs), tu peux lire des thèmes de jazz avec plusieurs styles ou écrire ta propre grille d'accord et la faire jouer, bien entendu :

                  ‎C’est en forgeant qu’on devient forgeron. iReal Pro propose un outil facile à utiliser pour aider les musiciens de tous niveaux à maîtriser leur art. Notre application simule le son d’un vrai groupe qui peut vous accompagner pendant que vous pratiquez. L'application permet également de créer et de r…

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais je ne pnse pas que la qualité soit la même que BIAB depuis les realdrums et realtracks (qui me tente beaucoup) sur PC. Ca demande pas mal d'espace mémoire pour stocker les .wav ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais je ne pnse pas que la qualité soit la même que BIAB depuis les realdrums et realtracks (qui me tente beaucoup) sur PC. Ca demande pas mal d'espace mémoire pour stocker les .wav ...
                      Oui, bien entendu. Je n'évoquais que le principe de créer une grille et de la faire jouer avec quelques styles. Déjà, pour ma part, c'est déjà pas mal, sans avoir à allumer l'ordinateur, je peux vérifier une idée, une progression harmonique. Pour le reste, autant j'apprécie l'Ipad en tant qu'assistant personnel, et même avec d'excellentes applications musicales qui arrivent - le synthé Animoog en est (avec l'iMS20) une bonne illustration - je préfère le confort d'un ordinateur et d'un grand écran pour travailler la Mao.

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste une affaire de temps avant que nos tablettes soient aussi performantes que nos pc selon moi
                        Peut être qqs annees

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par msteph_2 Voir le message
                          Juste une affaire de temps avant que nos tablettes soient aussi performantes que nos pc selon moi
                          Peut être qqs annees
                          Objection Votre Honneur : Band-in-a-Box existe sur Mac depuis 17 ou 18 ans. A l'époque, les Mac et PC étaient environ 100 fois moins performants qu'un iPad ! Certes, il n'y avait pas de RealTracks, mais de toute manière celles-ci ne sont pas générées en temps réel - c'est d'ailleurs encore très lent sur un PC lambda d'aujourd'hui...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais je parlais des PC actuels bien sûr

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X