Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ipad se transforme en pédalier : le digitech iPB-10...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ipad se transforme en pédalier : le digitech iPB-10...

    L’iPB-10 est un multi-effets pour guitare équipé d’un dock pour iPad 1 et 2, et qui fonctionne avec une application gratuite pour ce dernier, l’iPB-Nexus, afin de programmer son rack d’effets par un simple glisser/déposer les modélisations à l’écran.

    Au total, l’application offre 54 modélisations d’ampli, 26 baffles, 87 pédales d’effets et vous pourrez créer et réarranger une chaîne comprenant jusqu’à 10 pédales différentes. Une fois vos presets créés et sauvegardés dans la bibliothèque My Tones, vous pourrez les rappeler en pressant le bouton de banque du pédalier iPB-10.

    Le pédalier iPB-10 utilise des processeurs DNA2™ afin de permettre le traitement du signal en haute définition et sans latence.

    Au niveau de la connectique, l’iPB-10 offre une entrée guitare sur jack 1/4”, une boucle d’ampli sur jack 1/4” avec switch Ground Lift, une boucle d’effet sur jack 1/4”, une sortie de niveau ligne stéréo sur jack 1/4” avec switch Amp/Mixer, des sorties XLR stéréo avec switch Ground Lift, une sortie casque sur mini-jack 1/8”, un jack 1/4” pour connecter un footswitch externe, un port USB pour le streaming audio, et un contrôle du niveau.

    Prix : 489 euros ( source icreate décembre).

    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    Tout l'intérêt du pédalier digitech provient de son association avec ipb-Nexus app :

    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #3
      Au prix d'un iPad, et de cet adaptateur (oh mon dieu qu'il est moche) on peut se payer les originaux
      J'espère que ceux qui utilisent cette pédale ne jouent pas avec des botttines, sinon bonjour l'iPad :oups
      Hello, World!

      Commentaire

      Chargement...
      X