Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Application AC7 core

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application AC7 core

    Est ce que quelqu'un connaît cette application?



    Est ce qu'il en yen à d'autre dans le même genre? Est ce qu'avec un Alesis dock on peut la tranformer en surface de contrôle autonome, et avoir l'équivalent. La mackie control universal?

  • #2
    je connais AC7 core (je l'ai meme acheté), c'est pas mal pour controler une DAW telle que Pro Tools.
    Comme c'est déjà une surface de controle je suis pas sûr que l'utiliser avec l'Alesis Dock y change grand chose...

    Sinon dans le meme genre y'a la V-Control:


    Mais elle est beaucoup plus chère (6 à 7 fois plus)...

    Commentaire


    • #3
      V control est vraiment mieux?

      Commentaire


      • #4
        j'le connais pas...

        Commentaire


        • #5
          Y'en a beaucoup comme ca des surfaces de controle dispo sur lipad?

          Commentaire


          • #6
            je viens d'acheter l'application j'ai essayé sous logic. Donc l'ipad envoi bien les infos midi a logic, parcontre il ne reçoit rien de la part de logic. J'ai pourtant assigner le in et le out je ne comprend pas.

            Commentaire


            • #7
              pour le coup, n'ayant pas Logic, je ne pourrai t'aider...

              Commentaire


              • #8
                À mon avis c'est dans Logic qu'il y'a un truc qui ne colle pas pour je suis le tutos vidéos sur YouTube bizarre. Je peux contrôler depuis lipad mais lipad ne reçoit pas le compteur, il ne reçoit rien. Bizarre, a la rigueur je peux faire une capture des réglages de la surface de contrôle dans Logic ça se trouve c un truc tout bête pour les connaisseurs

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par renald.h Voir le message
                  Je peux contrôler depuis lipad mais lipad ne reçoit pas le compteur, il ne reçoit rien.
                  Si tu es sous LION, j'ai entendu parler de problèmes avec la liaison WI-FI ...:loi
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'avais pas reposté sur ce sujet mais ça fonctionne c'est bon

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Petite question, j'ai regardé les spécifications, mais j'ai l'impression que V-Control Pro ne fonctionne qu'en wifi ? Mais pas avec le Core midi ? Donc, a priori, ce n'est pas pour moi avec l'Idock Alesis. Pas grave, j'utilise le Lemur mais ça m'intéressait néanmoins pour Ableton Live et Logic Pro 9 voire Digital Performer 7 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        le capitaine "ad hoc" est ton ami..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X