Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amplifer sortie son faiblarde ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amplifer sortie son faiblarde ipad

    Bonsoir,

    alors j'ai mon Ipad 2 64Go. Tout va bien. J'ai déjà craqué pour une petite appli, DM-1, et ça me plait bcp.

    J'ai fait un essai en le connectant via minijack de la sortie casque vers l'entrée "aux/mp3" du JP-80 et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est faiblard (surtout par rapport au Jupiter !) Faut vraiment que je mette le son de l'iphone à fond et l'entrée à fond aussi pour entendre quelquechose et ensuite faut baisser le son de la registration en cours à 70 au lieu de 100 !!!

    Bon apparemment, vaut mieux utiliser une sortie son directe du 30 broches ? Zut, j'ai déjà commandé un kit MIDI Yamaha (j'avais pas trop confiance dans l'iodock d'Alesis, bcp d'avis mitigés, qualité de fab). Ou alors amplifier ce signal ?

    Bref, quand vous sortez l'audio de l'ipad, vous vous utilisez quoi ?

  • #2
    Bonjour, pour répondre a ta question moi je possède le fameux iodock d'Alesis et ce la fonctionne a merveille
    j' ai branche les sortie audio (Jack) du alesis au entrée audio de mon kronos quelque réglage et le tour est
    Joue sa sonne pas pire tant en enregistrement qu'en audio simple. J ai aussi branche les 2 sortie midi a mon
    Motif xf et la sortie midi USB a mon Mac book cela me donne une large plage d'utilisation et ceci grace a ce
    Petit appareil bref tout en un. Parfois il est judicieux de ce forge sa propre opinion en prenant certain risque
    D'investissement pour ma part il s'agit la d' risque minime ( environ 200$ candiens) pour pouvoir maximiser
    Les possibilité qu'offre le iPad cela vaut peut être la peine en tout les cas je te souhaite de trouver ta solution
    Celle qui sera a tes yeux la meilleur sur ce je te souhaite une bonne journée.:super
    Yann
    les enfants: Yamaha motif xf7, Korg Kronos 61, korg microstation, roland Gaia.
    Les parents:Emax 2, roland JX8P, ensoniq VFX, ensoniq mirage, Yamaha DX7
    le grand père: Jen SX1000
    Roland v-synt-GT 2.0
    dave Smith poly evolver
    coté techno. mac book pro i7 un peu booster, native insrument komplete 7, logic studio, cubase ai 5
    ozone, omnisphere, motu, m audio,aruria v collection 3.0, wwaldorf largo, ethno2, î pad 2
    iodock

    Tascam dp02. fostex 32 et quelque bebelle.:super

    Commentaire


    • #3
      oui, avec l'IO dock, tu gagnes en niveau, indéniablement
      Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
      let's listen :
      Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
      Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

      Commentaire


      • #4
        Pareil pour moi avec iodock. Si jamais ça t'intéresse, j'ai ça en stock
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire

        Chargement...
        X