Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Worldscan un scanner nomade pour Iphone et Ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Worldscan un scanner nomade pour Iphone et Ipad

    Pour ceux qui ne disposent pas d'un scanner ou qui peuvent en avoir l'utilité en utilisation nomade, je ne saurais trop vous conseiller cette application pour Iphone et Ipad 2 et 3, dans sa version gratuite ou Pro (1,59 euros). J'ai pris la version Pro et je ne le regrette pas. Elle est vraiment pratique. Il y a un algorithme qui permet de remettre à plat les documents, on peut jouer sur le cadre de l'image, effectuer des rotations, jouer sur la luminosité, le contraste. Bref, cette application permet de saisir à la volée des documents sans avoir besoin d'allumer l'ordinateur. Une fois le document prêt, on peut l'envoyer par mail, dans Dropbox en .jpg
    ou obtenir un PDF avec toute une série de scans regroupés sous un même titre.
    Version gratuite :
    http://itunes.apple.com/fr/app/worldscan-scanner-haute-vitesse/id530020778?mt=8
    Version Pro (1,59 euros) :
    ‎Scanner App Scannez tout en image claire / nette / PDF. Avec l'application Scanner, vous pouvez numériser rapidement des documents, les convertir au format PDF, les enregistrer ou les envoyer par courrier électronique, les imprimer et les enregistrer dans le cloud. * Numérisez des documents, des p…

  • #2
    Merci pour le plan ça à l'air pas mal

    Commentaire


    • #3
      Merci Deb.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Super appli. Existe en 2 versions: une gratuite qui ne permet de ne faire que deux scans (donc pour l'essayer), et une payante qui est pendant un temps limité vendue avec une ristourne de 35%.
        Carpe diem
        [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

        MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
        MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
        Kronos 73 N°002269


        Commentaire

        Chargement...
        X