Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notate me, éditeur de partition avec saisie tactile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notate me, éditeur de partition avec saisie tactile

    Neuratron propose actuellement son application d'éditeur de partitions avec saisie tactile "NotateMe" à moitié prix - 13 euros - dans la mesure où celle-ci est en version bêta : https://itunes.apple.com/us/app/nota...0139?ls=1&mt=8
    Perso, et ce n'est que mon avis, je regrette d'avoir investi dans cette application. Car si la saisie tactile avec un stylet est réelle, je me vois mal écrire une partition avec dans la mesure où l'espace de travail est plutôt restreint avec aucune vue sur la partition de façon globale. De plus, pour écouter le résultat, il faut sortir de l'espace de saisie afin d'afficher le score et le lire. Et ne parlons pas de la qualité des timbres d'instruments pour le moins peu réaliste.
    Bref, cela n'engage que moi, mais je trouve pour l'instant cette application peu crédible et surtout plutôt cher quand elle sera vendue à plein tarif soit aux alentours de 28 euros. On pourrait expérer à ce prix là plusieurs exportations au-delà de fichiers midi ou XML.
    De plus, je ne peux pas m'empêcher de comparer avec "Notion" qui sur l'Ipad propose au prix de 14 euros une application sur l'Ipad qui a pratiquement toutes les fonctions de la version logicielle.
    J'ai fait deux courtes vidéos sur le Mini Ipad montrant la saisie pour Notate Me :

    et celle de Notion :

    Pour ma part, il n'y a pas photo dans la mesure où l'on peut écrire rapidement la partition avec un stylet via la croix de visée et avec laquelle on peut aussi explorer la tessiture de l'instrument. Par ailleurs, on peut exporter en wave, en midi et en XML.

  • #2
    Démo de Sweetwater. Ça a l'air très bien ce truc.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Démo de Sweetwater. Ça a l'air très bien ce truc.
      + 1 :super

      Commentaire

      Chargement...
      X