Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set list maker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Set list maker

    Bonjour,
    Je cherche une application IPAD permettant de faire des listes de lecture programmables.
    Je m'explique : pouvoir envoyer de la musique par l'ipad mais plus souple que l'application musique intégrée.
    • faire jouer les chansons dans un ordre spécifique
    • programmer un arret à la fin d'un morceau et se positionner sur l'autre automatiquement en mode pause
    • pouvoir arreter le morceau et qu'il passe au suivant automatiquement
    • et le fin du fin : pouvoir déclancher la lecture avec un petit clavier midi (moyennant bien entendu l'interface ad hoc) sz façon à pouvoir envoyer des FX en direct

    c'est pour envoyer de la musique dans un spectacle.

    On m'a parlé de setlist maker, je l'ai acheté mais je n'y comprend absolument rien....

    Merci pour les infos
    jpex

  • #2
    Hello jpex,

    SetListMaker est vraiment très complet et du coup je comprends que tu sois un peu perdu, il faut y passer un peu de temps pour le prendre en main et il est sans doute bien trop puissant par rapport à ce que tu souhaites. Live Trax Pro ou Stage Traxx pourraient peut-être mieux convenir à tes besoins ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, petit déterrage de topic, j'aimerais savoir si Set list Maker peut recevoir des messages midi (CC et/ou PrChang) afin d'afficher la partition souhaitée ?

      En clair, une Set List sur l'Ipad contenant X partitions.
      Et depuis un PC et un séquenceur, Set List reçoit le message midi pour afficher la partition souhaitée.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Je me réponds à moi-même, si ça peut aider, oui c'est possible.

        Magnifique application que Set List Maker, à posséder.

        Commentaire


        • #5
          Je fais ça en wifi dans les 2 sens.
          @+
          Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

          Commentaire

          Chargement...
          X