Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je me permet d'intervenir sur ce sujet car j'ai l'iPad Air 3 et j'en suis très satisfait ! Je m'en sert surtout pour naviguer sur le web mais aussi pour créer quelques loop avec l'application Figure pour ceux qui connaissent. Le son est vraiment super sur l'iPad et convient à mes besoin !
Dernière modification par diazou, 18 avril 2020, 09h21.
Salut à tous,Je me permet d'intervenir sur ce sujet car j'ai l'iPad Air 3 et j'en suis très satisfait ! Je m'en sert surtout pour naviguer sur le web mais aussi pour créer quelques loop avec l'application Figure pour ceux qui connaissent. Le son est vraiment super sur l'iPad et convient à mes besoin !
Salut Diazou,
bienvenue sur Audiokeys.
Pourrais-tu mettre un avatar conformément à la charte?(voir ma signature pour le tuto).
N'hésite pas également à faire un petit détour dans la section de présentation des membres afin de nous en dire un peu plus sur toi.
Bonjour,
étant donné que mon Ipad Pro 12.9 est trop grand pour fonctionner avec le dock de Focusrite, j'utilise toujours l'Ipad Air dans ce dock et j'ai acheté le système midi-bluetooth de Yamaha afin de piloter mes applis de l'Ipad Air depuis mon CP4, ce qui libère l'usb du dock pour un autre controleur (faders, ou launchpad).
Bonjour, J’ai fait quelques test avec l’iPad Air de 2019 et la latence est quasi nul avec l’application note, mais bien plus importante avec des applications tierces. J’appelle donc de mes vœux une application native de dessin BD dans iOS.
Bonjour Grégoire55, conformément à la Charte, est-ce que tu pourrais s'il te plait mettre un avatar ? Les applications de dessins BD sont sans doute très intéressantes, mais j'ai un peu de mal à voir le lien avec ce forum dédié à la musique ? Merci de rester dans le sujet !
Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101 RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs... Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90 Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire