Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brancher M-Audio Code 49 a un iPad Air 2 pour utiliser garage band ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manico97
    a répondu
    Tout à fait, la Duet est alimenté par secteur, mais avec mon simple adaptateur Apple lightning-USB (http://www.apple.com/fr/shop/product...s-usb?fnode=91) j'avais le message du manque de puissance sur mon Ipad Air comme sur mon Ipad Pro 12.9, même avec la Duet alimentée; alors qu'avec le câble Apogee ou bien l'autre d'Apple qui permet aussi de recevoir une alimentation je n'ai plus ce problème.

Laisser un commentaire:

• floyer
    a répondu
    Je suppose que si la Duet charge l'iPad, c'est qu'il est alimenté par le secteur. Non?

Jeanbart se posait la question d'alimenter son M-Audio ainsi.

Laisser un commentaire:

• manico97
    a répondu
    D'ailleurs le câble que j'ai de chez Apogee est celui-ci:

il n'a pas d'adaptateur secteur supplémentaire contrairement à celui d'Apple, mais il charge quand même mon Ipad pro 12.9 tout en échangeant les données audio avec la Duet.

Laisser un commentaire:

• manico97
    a répondu
    La différence entre les deux câbles sont que l'un est juste un adaptateur (lightning vers USB) et l'autre c'est pareil mais avec en plus l'adaptateur permettant de brancher aussi vers l'alimentation.

Laisser un commentaire:

• floyer
    a répondu
    Je ne suis pas assez joueur au point d'essayer. Un transformateur ne coûte pas si cher. (Il vaut mieux prendre un modèle avec plusieurs embouts).

Il est spécifié aussi 1A... ce qui me paraît beaucoup pour un clavier.
    Dernière modification par floyer, 03 novembre 2016, 15h11.

Laisser un commentaire:

• jeanbart
    a répondu
    En effet. Je me suis corrigé , c'est dangereux selon toi pour la bécane

Laisser un commentaire:

• floyer
    a répondu
    Je lis ici - http://m-audio.com/kb/article/1866#power - qu'il faut du 9V !

Laisser un commentaire:

• jeanbart
    a répondu
    Merci, je vais regarder. J' ai trouvé un transfo Yamaha de 12v. C'est dangereux pour le m audio ( préconisé 9v) ???

@floyer : je possède un adaptateur Apple différent : http://www.apple.com/fr/shop/product...s-usb?fnode=91
    Dernière modification par jeanbart, 03 novembre 2016, 09h39.

Laisser un commentaire:

• floyer
    a répondu
    Envoyé par jeanbart Voir le message
    ,Est ce que le m audio code 49 est compatible avec garage band et l'iPad?
    Faut il acheter le câble d'alimentation non fourni du m audio afin de le rendre autonome et ne plus avoir le message d erreur... ou
    Faut il acheter le plugkey de korg ? Ou
    Faut il acheter l il dock d alesis ?
    Si tu t'orientes vers du MIDI classique, tu auras très probablement besoin d'alimenter ton clavier par un autre moyen. Dans ce cas autant commencer par voir si une alimentation soulage le port USB. Et ensuite seulement, chercher d'autres solutions.

@manico97 : Quelle différence fais-tu entre le "câble adaptateur USB d'Apple" de jeanbart et le câble adaptateur USB que tu as pointé chez Apple? La description semble correspondre à la même chose.
    Dernière modification par floyer, 02 novembre 2016, 23h24.

Laisser un commentaire:

• manico97
    a répondu
    C'est possible qu'effectivement le câble adaptateur USB d'Apple ne suffise pas; celui-ci par contre devrait fonctionner normalement:

Je dis ça car pour l'interface Duet IPAD/MAC d'Apogee, si j'utilise le câble USB-photo, alors j'ai le message comme toi qu'il n y a pas assez de puissance, et ce sur mon Ipad Air 1 comme sur mon Ipad Pro 12.9.
    Du coup soit je dois utiliser ce câble lightning vers USB 3 ou alors celui de chez Apogee.

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Salut Jean Bart,
    As tu essayé de brancher le code 49 sur secteur en utilisant un chargeur de téléphone portable par exemple et un câble usb classique ?

Pour la connection de l'ipad au code 49 je pense que tu dois être bon et je ne vois pas pourquoi le code ne serait pas compatible avec Garage Band... Et tu es sûr de tes réglages dans Garage Band, d'ailleurs ?

Laisser un commentaire:

• Brancher M-Audio Code 49 a un iPad Air 2 pour utiliser garage band ?

Bonjour,

j'aimerais utiliser les sons de garage band dans mon iPad Air 2 avec mon m audio code 49. j'ai branché le tout avec un câble USB dans un adaptateur photo USB Apple . lIpad m'indique que le périphérique connecté requiert trop de puissance ( cependant mon clavier m audio s'allume normalement et est donc alimenté par l'iPad ). Mais je n entends aucun son lorsque je joue du m audio.

Est ce que le m audio code 49 est compatible avec garage band et l'iPad?
    Faut il acheter le câble d'alimentation non fourni du m audio afin de le rendre autonome et ne plus avoir le message d erreur... ou
    Faut il acheter le plugkey de korg ? Ou
    Faut il acheter l il dock d alesis ?

s.o.s :mefie
Chargement...
X