Publicité

Un MiniMoog model D gratuit sur IOS pour quelques jours

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joche
    Administrateur
    • mars 2004
    • 6752

    #1

    Un MiniMoog model D gratuit sur IOS pour quelques jours

    Sur App Store vous pouvez télécharger pour quelques jours un Mini Moog Model D gratuit (au lieu de 4€52 - de mémoire) de très bonne qualité.
    Cherchez "Minimoog Model D Synthesizer" sur le store.
    Dépêchez-vous ca ne dure que quelques jours.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
  • JFK
    Banned
    • août 2019
    • 119

    #2
    Yep, déjà fait et testé! De belles choses!

    allez y!

    Commentaire

    • Daviplane
      CarAKoleur
      • avril 2015
      • 3844

      #3
      Dans le même esprit promotionnel, suite au contexte, on a aussi :
      - l'iKaoscillator de Korg (iOS et Android)
      - l'iOptigan (iOS)
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire

      • joche
        Administrateur
        • mars 2004
        • 6752

        #4
        Merci David.

        Je ne connaissais pas du tout l'Optigan. Très ingénieux pour l'époque, je viens de regarder pas mal de vidéos sur YouTube.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire

        • Daviplane
          CarAKoleur
          • avril 2015
          • 3844

          #5
          Oui, l'Optigan était véritablement un engin intéressant dans son principe. En soi il est resté assez confidentiel, jusqu'à ce qu'un ancien ingénieur de chez Moog le fasse évoluer, créant le Vako Orchestron dont Kraftwerk tirera les chœurs de Radioactivity, ou les strings de Trans Europ Express, par exemple.

          Le principe du son stocké sur disque de celluloïd est toujours exploré aujourd'hui, justement par les gens d'Optigan.com : ils continuent de produire de nouveaux disques, et surtout, ils ont développé avec Quilter Labs un Optigan moderne, le Panoptigon, un engin un peu extraterrestre (ne serait-ce que par son prix )
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire

          • Phil326
            CarAKoleur
            • mai 2006
            • 2853

            #6
            Malheureusement incompatible avec mon IPad 4 , dommage car les avis le donne meilleur que Animoog et l'Arturia que je possède .
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire

            • karmawill
              mAKleod
              • mai 2004
              • 8926

              #7
              ah c'est cool ça ! merci Joche et David !
              ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

              Commentaire

              Chargement...