Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie audio pc portable x 16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie audio pc portable x 16

    Bonjour,

    Je vous expose mon problème :
    J'utilise les banques EastWest (Goliath, symphonic orchestra, etc.) sur un pc portable (disque ssd, Intel core I7, 8Go RAM etc).
    Pour le moment j'ai connecté mon clavier (Motif XS) sortie midi vers entrée midi (type Emu) un simple cable et la sortie audio du pc portable qui est en fait la sortie "casque" sur mon mixer Mackie VLZ12. Encore un détail j'utilise les version "standalone" des produits EastWest, je ne passe donc pas par Cubase ou autre. et je suis en Windows 7 64bits.
    Bref le tout fonctionne parfaitement (aucune latence, même avec 16 instru virtuels en mémoire), une bonne qualité de son, etc.

    Ce que je souhaiterais (si c'est possible), c'est de pouvoir sortie l'audio de mon pc portable sur 16 pistes (oui je sais meme si actuellement ma table de mixage est une 12 mais on ne sait jamais) Donc sortir l'audio vers "16 cables" et de ces cables pouvoir les connecter sur ma table de mixage. Je me contenterais de 8 sorties s'il le faut.

    Questions :
    - Exite il une interface simple de type cable adaptateur que je pourrais connecter sur soit un port USB, FireWire ou mini jack audio (sortie casque) qui à l'autre extrémité se dispatcherait en 8 ou plus sortie audio analogique (puisque ma table est analogique)
    Je ne souhaite pas investir dans une interface audio couteuse juste un adaptateur si possible.

    Quelqu'un pourrait il venir à mon aide ?
    Merci d'avance :hommage
    Beuch !

    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

  • #2
    Je ne pense pas que cela soit possible sans un carte audio déjà bien équipée équipée soit en USB soit en Firewire avec des sorties (8) séparées
    La sortie de ton PC est probablement une sortie analogique ou tous les sons son déjà mixés il n'est actuellement pas possible de "Demixer" un signal analogique.
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

    Commentaire


    • #3
      Un Alesis Multimix USB ou Firewire feront sûrement l'affaire.
      Musicalement...
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X