voilà j'ai réinstallé mon pc sur lequel j'avais déjà ma n8 avec un cubase AI4 sous vista, et je suis passé en Windows 7 cause achat du cubase artiste 6 qui exige windows 7 pour pouvoir s'installer.
Une fois tout remis j'ai un peu galérer pour refaire fonctionner ma n8 j'ai suivi les conseils du site Moessieurs et tout est à jour et la n8 fonctionne mais peu importe ce que je lis, mp3, wav, vidéo sur le net sur facebook, bref tout ce qui a besoin de son, bin y'a des coupures dans le son, c'est bref mais très chiant, ça intervient n'importe quand et j'ai essayé un recording pour voir si c'était juste dans la lecture et bin non c aussi dans l'enregistrement donc chui vachement embêté !!
Ça peux être 30 ou 40 sec sans qu'il ne se passe quoi que ce soit et puis tout d'un coup ça coupe et ça revient et ça recoupe et ça rerevient et puis tankil pour 10sec et puis etc...
J'ai besoin d'aide, je sais pas quoi y faire, j'espère que j'ai été clair dans mon explication, merci d'avance à qui voudra bien et pouvoir m'aider,
Ludo
Commentaire