Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte son entrée numérique spdif au pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte son entrée numérique spdif au pc

bonjour besoin d'aide à faire fonctionner le numérique svp

il y a 1 semaine que je me suis acheter un cable numérique coaxial pour brancher mon synthé à ma carte son extern et sans succé rien ne marche donc je vais commencer a vous expliquez mes branchements...

synthé yamaha motif xs6 - sortie digital out > carte son quatafire 610 - entrée in spdif > carte son relié au pc avec un cable firewire

j'ai un pc windows 7 - 32bit et dans mon panneau de configuration du pc ma carte son apparait seulement les entrée/sortie analogique de ma carte son, l'entrée et sortie spdif n'apparait pas donc je suppose que mon probleme vien de la mais j'ai rien trouver pour arranger cela, puis aussi dans mes logiciel comme cubase les entrées et sortie spdif son inactif

que doit je faire??? merci à tous

Salut,

- As-tu les derniers pilotes de ta carte audio ?
    - As-tu vérifié s'il n'y avait pas un outil de configuration spécifique à ta carte audio ?
    - As-tu synchronisé les horloges SP/DIF de tes appareils ? A l'instar du MIDI, l'un doit être "master", l'autre "slave". Ils doivent aussi parler dans le même langage : vitesse d'échantillonnage et nombre de bits doivent être identiques.
    Hello, World!

Commentaire

-oui j'ai installer les dernier pilotes de ma carte son qui date de 2009, il n'y a pas plus ressent
      -dans mon control panel de ma carte son j'ai rien a configurer enfin je pensse pas parce que avant d'avoir windows 7 j'avais un xp et avec le xp il avait reconnu toutes mes entrée/sortie y compris le spdif c'est pour ca je comprend pas pourquoi windows 7 reconnais pas
      -mon synthé est synchroniser en midi a ma carte son et usb au pc , j'ai mis les 2 pour synchroniser avec cubase mais pour les horloges spdif je vois pas ce que c'est ?
      le spdif c'est du 24bit je crois donc je doit configurer mon pc en 24bit ???
      je suis un peu perdu j'ai pas tout compris :?

Commentaire

bon j'ai désinstaller et réinstaller ect... mais je crois que ma carte son est pas compatible avec windows 7 je pensse que c'est pour ca que avec xp le spdif fonctionne et non avec windows 7 :? obliger de r'acheter une carte son tout ca a cause de windows 7 pffff a la la les ordinateurs c'est du n'importe quoi

Commentaire

As-tu vérifié sur le site du constructeur si la carte est réellement ou pas compatible avec Windows 7 ?
          Hello, World!

Commentaire

Les drivers ne vont que jusqu'à Vista 32 bits apparemment (ver 1.19.3). Donc la compatibilité avec Win 7 n'est pas assurée, voilà pourquoi ça ne fonctionne pas.

Commentaire

ba oui mais je trouve ca bisar que ma carte son fonctionne quand meme sous windows 7 avec les entrées/sorties analogique,il y a que le spdif qui n'apparait pas si c'etait vraiment pas compatible elle marcherai pas du tout ??? :? j'ai vu sur internet que ma carte son fonctionne carement pas avec windows 7 64bit que avec 32bit elle fonctionne à moitié j'ai encore réinstaller les dernier pilotes et rien à faire mes sorties/entrées spdif apparait pas

Commentaire

Ce n'est pas si bizarre. Il est probable que Windows 7 utilise une partie seulement de ta carte, celle qui est relative aux connections analogiques, via des pilotes génériques. Mais sans le pilote spécifique, la partie digitale ne fonctionnera pas.
                Hello, World!

Commentaire

ok bon ba j'ai plus cas allez voir pour une nouvelle carte son compatible pour win 7

Commentaire

Chargement...
                  X