Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide avec une MOTU UltraLite MK3 Hybrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide avec une MOTU UltraLite MK3 Hybrid

Bon après pas mal d'ésitation je suis tombé sur une MOTU UltraLite MK3 Hybrid d'occasion à 300€ et j'ai fini par craquer.
    je l'ai installé dasn mon setup à la place de la Behinger MX1602 (un mixer en rack 1U la MOTU faisant aussi 1U mais en 1/2 rack j'ai pu sans problème la coupler avec ma MOTU Micro Express USB (les pièces de fixation étant fournies).

Gros avantage de cette solution elle me permet de raccorder tous mes instruments
    Entrée Micro/Instru 1 = Micro pour mon Sax Alto
    Entrée Micro/Instru 2 = Sortie Audio EWI 4000s
    Entrée Ligne 3-4 = Yamaha VL70-m
    Entrée Ligne 5-6 = Roland Fantom XR
    Entrée Ligne 7-8 = Yamaha Motif Rack XS
    Reste la SPDIF dispo.

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer des presets de règlages pour les FX des DSP
    Je n'ai pas trouvé de presets pour l'EQ ni pour le Dyn (Comp ou Limtuer) et la réverbe ne comporte que 5 Room

J'ai bien cherché partout mais rien, y a t il un moyen de sauvegarder les presets ou faut il se refaire tous les règlage à chaque fois.

Merci

Fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

salut Saxfred..

je ne sais pas si ça peut répondre à ta question...!

mais tu as bien le CueMix livré avec..?
    si oui, tu peux peut-être faire ce que tu recherches en changeant de "bus" / onglet Mixes (jusqu'à 8 différents je crois)
    pas sûr de moi...:?

en tout cas, je crois que tu peux avoir 8 configurations différentes, et donc peut-être préserver certains presets

Bon courage

Chris
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

Merci Christian, j'avai bien vu cette solution mais je pensai qu'il aurait été sympa de pouvoir concerver en preset certains règlages (la parti EQ à l'air très bien faite mais il y a 4 bandes avec 3 règlages par bandes ça fait pas mal à règler a chaque fois.
      Si on peut faire comme tu le dis peut on copier un règlage d'une des config sur une autre ? (pas certains)
      Merci.

Fred
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

Commentaire

ou sinon...

fichier (ou plutôt "File") / Save Preset Hardware (puis Load ensuite)

comme ça, cet utilitaire de CueMix console te permet d'enregistrer et de charger des presets de l'Ultralite sur/depuis ton disque dur.
        tu peux donc disposer d'un nombre illimité de presets de l'Ultra SUR ton DD.
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -

Commentaire

pour copier....
          je crois que c'est possible..!

1/ sélectionner le mixage source puis Copy (ou Copier ou CTRL C)

2/ sélectionner le mixage de destination puis choisir Paste (ou coller ou Ctrl V)

affaire à suivre

Commentaire

je viens d'essayer ..!

la fonction Save Preset..t'ouvre une fenêtre de 16 sauvegardes possibles... à renommer...

Commentaire

Merci pour ton aide Christian je vais essayer ça

Commentaire

Chargement...
              X