Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motu Ultralite MK3 Hibryd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motu Ultralite MK3 Hibryd

    Bonjour, Joyeux Noël ! :cadeaux

    J'ai acheté une Motu MK3 Hibryd il y a plus d'un ans et je crois que un de mes amis a part mégarde échangé l'alimentation de sa platine avec l'alimentation de mon interface audio.

    Hélas il ne là retrouve pas et j'ai beaux avoir retourné tout l'apart je ne la trouve pas.
    J'aimerai juste savoir quel Adaptateur secteur je dois brancher pour quel remarche a nouveau (je suis en USB) Voilà merci beaucoup !


    Ps: j'ai essayé de brancher un adaptateur 12 V 300mA max a l'arrière mais au démarrage elle faisait 'TIC TIC TIC' dans le doute j'ai de suite débrancher !


    Merci a vous bonne soirée ! :super

  • #2
    salut venom..!

    - je te conseille de ne pas brancher n'importe quoi dessus sous peine de tout griller...!

    - L'ultralite peut aussi s'alimenter par le bus FireWire 6 points (IEEE 1394), si ça peut te dépanner, puisqu'elle fonctionne également en stand alone..!

    6 points/6points
    ou
    6points/9points (FireWire B)

    une 4 points ne transporte pas de tension d'alim

    bonnes fêtes de fin d'année.

    chris
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir !

      Le problème c'est que ma tour n'est pas équipe d'une prise FireWire...

      Je me doute bien ^^ c'est pour sa que je vous demande conseil, j'ai trouver sa comme référence : https://www.motu.com/store_products/...mall_itempopup

      On peut lire 15 V et 0.1 ampere


      Perso derrière ma carte j'ai marqué (10-24V DC . 6W . tip + or -)

      Alors je sais pas trop ce qu'il me faut...

      Pourriez vous me conseiller ? Ou me dire les référence de votre alim ?


      Merci, passez de bonnes fêtes !

      Commentaire


      • #4
        j'en ai commandé une à Manu (Tri_tonton) à l'époque..

        et je pense qu'il sera de bons conseils si tu souhaites lui en commander une...!

        @+
        et tiens nous au courant..
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          D'accord, je peux le joindre comment ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par venom0218 Voir le message
            D'accord, je peux le joindre comment ?
            Tu lui envoies un message privée à tri_tonton
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Ok c'est fait je vous tiens au jus, merci

              Commentaire


              • #8
                Bon alors j'ai demandé a tri_tonton, pour en avoir une sa serait 45 euros import usa.

                Alors j'aimerais juste vous redemander encore les références marqué sur votre adaptateur (pour les détenteurs de motu ultralite mk3 hibryd bien sur) cet à dire, le nombre de voltage et d’ampérage.

                Merci beaucoup, en attendant vos réponses !

                Venom0218.

                Commentaire


                • #9
                  super..! :super

                  n'ayant pas personnellement l'hybrid, je suppose que tu ne souhaites pas spécialement mes références..!

                  bon courage pour la suite..!

                  Christian
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila ce qui est indiqué sur l'adaptateur secteur

                    MOTU
                    I.T.E. Power Supply
                    Model HK-A215-A15

                    si ça peut aider
                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X