Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01x : ou trouver le 01x editor ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01x : ou trouver le 01x editor ??

    Salut a tous, tout d abord gros coup de gueule !!! J adore ma 01x, mais je suis sous lion, donc impossible d installer mon pilote mlan, car yamaha ne developpe plus de pilote mis a jour....
    j ai donc installé windows 7 via bootcamp. Je voulais installer le 01x editor, mais plus moyen de le telecharger nul part. Une ame charitable voudrait elle me l envoyer ?
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

  • #2
    Bonjour, j'ai essayé de le trouver mais il n'est pas en ligne sur la nouvelle plateforme de téléchargement Yamaha, et la pluspart des sites qui traitent de la 01X pointaient vers la plateforme yamaha ancienne version.
    Le mieux effectivement c'est qu'un utilisateur qui l'ai sur son ordinateur te l'envois.
    De mon coté je signale ce point à qui de droit
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Finalement je l ai trouvé sur yamaha japan, je le tiens a dispo de celui qui le voudra
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • #4
        Sinon, je l'avais sur un coin de mon disque dur.

        Que Yamaha arrête le développement d'un pilote d'un matos de 2004, passe encore, mais qu'il ne soit même plus dispo en ligne, c'est vraiment lamentable.

        Commentaire


        • #5
          Y a pas que le 01X editor, la série Motif et Motif Es aussi, alors que les SY, DX et CS sont disponibles, je pense qu'il n'ont pas encore tout mis à jour sur la plateforme, je vais demander.
          En tout cas si tu le retrouve ça dépannera yann, j'ai quelques éditeurs ES en stock mais pas tous.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X