Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de carte son réglé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de carte son réglé

    En cherchant à trouver une solution en ce qui concerne le problème de piste audio qui "bave" sur une autre lors d'enregistrement sur séquenceur, j'ai installé une Sound Blaster PCI ES 1371 et désactivé ma Vinyl AC 97 et j'ai pu constater qu'avec cette carte (qui ne possède pourtant qu'une seule entrée audio) , le problème de "bavage" est réglé. Quel pied de pouvoir enfin travailler correctement en audio.

    Est ce que quelqu'un pourrait expliquer cela ? Merci de vos réponses.

    Vive la musique !

  • #2
    Bonjour,

    Ta carte permet de choisir l'entrée ligne et non pas le mix de sortie, c'est toute la différence.

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #3
      Ok, mais ce que je ne comprend pas c'est que je n’ai qu'une seule entrée audio. Explique moi , car je suis un peu long à la détente !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Ce n'est pas une question de nombre d'entrées, mais de structure interne.

        Un dessin valant mieux qu'un long discours, voici le principe de base d'une carte son.

        carte son.JPG


        Il y a 2 mixeurs, 1 pour la lecture et un pour l'enregistrement.

        Selon les possibilités de la carte, il existe ou pas les liasons qui conduisent les entrées CD, micro, et ligne vers le mixeur d'enregistrement.

        C'est ce qui permet d'enregistrer uniquement la ou les sources choisies.

        @+
        Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes explications

          Commentaire

          Chargement...
          X