Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

craquement avec MOTU 2408 MK II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• craquement avec MOTU 2408 MK II

bonjour
    Après environ une demi heure d'utilisation avec cette carte son je commence à entendre des craquement lorsque je joue avec Play D'east west (piano) avec Logic sous mac. Au début je n'ai absolument aucun craquement pendant un demi heure. Comment est ce possible ?

merci de vos éclairages

Augmentes ton buffer size

Commentaire

Ok jy ai pensé mais pourquoi ce craquement apparait plus tard ?

Commentaire

Est-ce que cela se produit avec d'autres banques à capacité occupée égale ?
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

Commentaire

Envoyé par geronimo Voir le message
          Est-ce que cela se produit avec d'autres banques à capacité occupée égale ?
          non que avec cette banque

Commentaire

Est ce que ta version de Play n'est pas un peu ancienne? Où en es tu avec les mises à jour?
            Carpe diem
            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
            Kronos 73 N°002269

Commentaire

Envoyé par coyote13 Voir le message
              Est ce que ta version de Play n'est pas un peu ancienne? Où en es tu avec les mises à jour?
              la version de Play est à jour
              ce qui m'étonne c'est que le phénomène se produit après 30 mn environ de jeu

Commentaire

j'ai augmenté le buffer mais ça craque toujours au bout d'un moment (plus long) sais plus quoi faire

Commentaire

Envoyé par boiperso Voir le message
                  sais plus quoi faire
                  Comment veux-tu que l'on se rende compte du phénomène ?:mefie

L'on ne connaît aucun détail de ton installation (type de machine, systéme, HD externe ou pas, mémoire RAM) qui pourrait figurer dans ta signature par exemple .
                  Ne serait-ce pas une histoire de drivers pour ta carte-son externe MOTU qui se révèle assez ancienne ?
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

Commentaire

effectivement désolé
                    suis sous SL 10.6.8 , 3 HD interne, 8 Go RAM, LP 9
                    tu veux dire que la motu serait trop ancienne ou le drivers ?
                    merci

Commentaire

Chargement...
                    X