Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma carte MOTU Track 16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ma carte MOTU Track 16

    Saut à tous,

    j'étais très content de ma carte jusqu'à cette semaine ou tout plante. ça vient vraiment de la carte puisque dès que la débranche (USB) à chaud, tout s'arrange. Exemple, je suis sur Mac, le fait d'ouvrir "Préférence" et "son", j'ai la moulinette. Ma carte n'est reconnu. Je ne peux pas ouvrir la moindre application. Dès que je débranche le cable USB de la carte, la moulinette s'arrête et tout s'arrange. K-Le CueMix est défaillant, plante... Parfois aussi, qd j'éteind la carte, j'ai un rideau Gris transparent qui descend du haut de l'écran et un message s'affiche en me demandant en plusieurs langues de maintenir le bouton d'allumage jusqu'à extinction.............................
    ça vous dit qq chose.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    De plus, j'ai mis à jour le Firmware mis en ligne cette semaine, ce qui n'est pas bon signe, car c'est à mes yeux l'aveu d'un problème...
    Je suis bien ds le c..a parceque j'ai un concert dans 1 semaine et je ne peux pas jouer, simplement.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #3
      Problème avec ma carte MOTU Track 16

      Aie !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par poupoun Voir le message
        De plus, j'ai mis à jour le Firmware mis en ligne cette semaine, ce qui n'est pas bon signe, car c'est à mes yeux l'aveu d'un problème...
        Je suis bien ds le c..a parceque j'ai un concert dans 1 semaine et je ne peux pas jouer, simplement.
        Tu peux essayer cela:

        prends l'ancien driver qui doit etre sur le cd livré avec la carte et reinstalle le

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
          Tu peux essayer cela:

          prends l'ancien driver qui doit etre sur le cd livré avec la carte et reinstalle le
          Merci pour ta réponse.
          Je viens juste de me rendre compte qu'avec la MAJ du firmware il y avait plus bas une MAJ du pilote aussi.

          Je verrais demain, ma bécanne est au local de répète. Je vais prendre le CD d'installe de départ au cas ou, même si j'avais installé le pilote à jour qui était en ligne à l'époque.

          Je ne comprendrais jamais pourquoi une carte son se met à déconner du jour au lendemain sans MAJ de quoi que ce soit. ça marche ou pas, mais ça ne peut pas évoluer dans la mesure qu'on ne met rien d'autre à jour!
          J'avais repris une Motu parceque je n'avais jamais eu un problème avec ma précédente, j'ai un peu les boules..... Toujours le problème de prendre une carte qui vient de sortir.

          Je vous tiens au jus.
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X