Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec carte son ROLAND UA-11 (éco)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec carte son ROLAND UA-11 (éco)

    Bonjour a tous
    Depuis peu de temps je rencontre un souci avec ma carte son externe ROLAND UA-11 :mefie
    Lorsque je branche mon clavier dessus le son sonne avec un éco. Par contre lorsque j'ecoute de la musique avec Windows Media player, ou regarde un film ou tout autre chose avec du son sortant de mon PC je ne rencontre aucun souci.
    Une autre piste qui peu vous aider, lorsque j'utilise mon clavier avec SONAR , l'eco est toutjours présent lors du jeu ou pendant l'enregistrement. Par contre lorsque je veux écouter l'enregistrement il n'y a plus d'eco ...


    ---------- MA CONFIGURATION--------

    Clavier : Korg M50 (mais le souci ne vient pas de lui, j'ai testé ses sorties et R.A.S)
    PC : Windows Seven 64 Bits
    Carte son ROLAND Duo-Capture UA-11
    SONAR XI Essential
    Dernière modification par lythium77, 22 février 2013, 15h08. Motif: Notifications activés
    Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
    :respect
    -------------------------------------------------

    - Korg M50
    - Clavier Maitre Alesis Q61
    - Zoom R16
    - Yamaha MG 124
    - 3 Keywood MXP 310
    - Behringer Ms16

    - Sonar X1 Essential
    - Shure SRH 440


  • #2
    un "écho" comme de la latence ? As-tu vérifié tes buffers et les paramètres audio ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait , comme de la latence , mais il n'y a pas de décalage lorsque je joue, le probleme est survenue tout seul du jour au lendemain ...
      Euh..... comment dire .................... qu'est ce que des Buffers stp ? :oops: , je débute en MAO :gogol
      Et quel parametre audio dois je verifier exactement , car j'ai verifier si ma carte externe n'était pas en conflit avec la carte son de ma carte mere, mais R.A.S . Je ne vois pas quoi chercher d'autres :mefie
      Merci
      Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
      :respect
      -------------------------------------------------

      - Korg M50
      - Clavier Maitre Alesis Q61
      - Zoom R16
      - Yamaha MG 124
      - 3 Keywood MXP 310
      - Behringer Ms16

      - Sonar X1 Essential
      - Shure SRH 440

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre aide :deçu
        Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
        :respect
        -------------------------------------------------

        - Korg M50
        - Clavier Maitre Alesis Q61
        - Zoom R16
        - Yamaha MG 124
        - 3 Keywood MXP 310
        - Behringer Ms16

        - Sonar X1 Essential
        - Shure SRH 440

        Commentaire

        Chargement...
        X