Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte son USB 3.0 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte son USB 3.0 ?

    Bonsoir,

    Le USB 3.0 étant plutôt récent, je me demande s'il y a déjà des cartes son USB 3.0, où dans le cas échéant combien de temps cela prendra t'il pour arriver dans les stores en ligne ? J'ai cherché sur google, rien sur les stores en ligne. J'ai juste trouvé une information indiquant que dans certains cas, les cartes sons USB 3.0 sont plus performantes que celles en FireWire. Mais pour en arriver à de telles conclusions ils doit bien déjà en exister non ?
    Dernière modification par Orion, 23 juin 2013, 19h12. Motif: Charte
    Korg Triton Studio Pro X88, Kurzweil PC88mx, Console numérique Behringer DDX3216, Enceintes behringer eurolive 350W (x2), Batterie electronique Millenium MPS-400, Micro Shure SM58.

  • #2
    Oui il y en a une qui va sortir chez RME la MADIface XT

    The world's first USB 3.0 audio interface
    not only has 3 MADI I/Os with 64 channels each, but also 2 mic/line inputs, 2 XLR line and one stereo phones output, plus one AES/EBU I/O - a total of 196 audio inputs and 198 audio outputs. Plus several MIDI ports via USB, MADI and DIN. To use all this in a portable device with the typical RME performance, the XT uses external PCI Express and USB 3.0 to guarantee hi-speed data transfer. It also features TotalMix FX, can be used completely stand-alone, remote controlled via MIDI and much more.
    madiface_xt_bg.jpg

    avec 196 entrées et 198 sorties ça devrait suffire pour la plupart des mix !!!!

    J'attend aussi ça avec impatience
    totalmix_fx_app_bg.jpg
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

    Commentaire


    • #3
      Ho ho... Chouette info :super
      https://soundcloud.com/neok-1

      Commentaire


      • #4
        Sur les mac de 2012 on est en USB 3 ou pas comment on peut savoir?

        Commentaire


        • #5
          Les ports USB3 sont bleus au lieu de gris/noir.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Ok merci donc y'a pas

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour ces réponses.
              Cependant c'est bien en dehors de mon budget .
              J'attendrais qu'ils en sortent des moins chères ... Et si possible en format rack 19". J'ai pas mal de place, mais si je pouvais limiter les périphériques qui ne sont pas adaptable à mon environnement.
              Korg Triton Studio Pro X88, Kurzweil PC88mx, Console numérique Behringer DDX3216, Enceintes behringer eurolive 350W (x2), Batterie electronique Millenium MPS-400, Micro Shure SM58.

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, et Renald, je te donne un lien pour que tu vois par toi même : http://www.lacie.com/fr/more/index.htm?id=10112

                Je cite : "Compatibilité avec les ordinateurs Mac équipés USB 3.0
                Tous les périphériques de stockage LaCie USB 3.0 actuels sont compatibles avec les derniers modèles d'ordinateurs Mac équipés de ports USB 3.0. Pas besoin d'installer des pilotes. "
                Korg Triton Studio Pro X88, Kurzweil PC88mx, Console numérique Behringer DDX3216, Enceintes behringer eurolive 350W (x2), Batterie electronique Millenium MPS-400, Micro Shure SM58.

                Commentaire


                • #9
                  Pour info, elle arrive

                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X