Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xconnect Art Pro connaissez-vous ce produit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xconnect Art Pro connaissez-vous ce produit ?

    Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le Xconnect d'Art Pro, est-ce un bon produit ? http://artproaudio.com/artcessories/...duct/xconnect/
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Salut lilo ce genre de came ne vaut pas plus que le prix qu'on met dedans.

    Le seul produit acceptable de cette marque est le patch bays en xlr à condition de perdre son temps à ressoude derrière (mais le prix est avantageux).

    Sa reste du made in china. C'est un produit jetable une fois ton utilisation faite sa part à la poubelle.Bref à déconseillé très fortement.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Et bien j'ai lu des avis plutôt positif sur le produit par ailleurs.
      L'utilisation que j'aimerais en faire serait pour du live, entrer le micro dans l'ordinateur, ressortir le son via un host à vst avec une reverb dedans (je me demande d'ailleurs si c'est possible).
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lylo Voir le message
        Et bien j'ai lu des avis plutôt positif sur le produit par ailleurs.
        1 Après les avis des uns et des autres je le critiques pas, je me permet juste de rajouté, que l'on trouve énormément d'avis avec internet. Ces génial on trouve des avis sur tout le matos de music que l'on veux, surtout grâce à audiofanzine entre autre. Mais après qui sont réellement ces utilisateur après tout, sont-ils toujours aussi satisfait aux bout de quelques moi, .....? Le mieux est ce que je conseille toujours c'est un vrai essais chez soi dans son environnement. Maintenant ART séduit pour ces pris bas, comme présonus, beringher, .... et toute ces marques, qui sont venus se greffer pour prendre part à un marcher grandissant du homestudio grandissant. ce n'est que la continuité de ce business grandissant du locost, les gens on pas de pognon tant mieux on peux en profité pour les exploité d'avantage et leur soutiré encore plus de pognon. Ces marques ne valent pas un clou (à part peut être presonus bien que?), il gagne une réputation grâce à des prix très très bas qui attire du monde, vu que ces apparemment la crise, mais que deviennent les avis des utilisateur au bout d'un moi, la pas de réponse. On peux pas s'attendre à grand chose avec ce genre de produit, pour une utilisation ou l'on s'en sert peu sa peux aller mais des que sa fonctionne tous les jours, avec des heures de boulots derrière sa lâche. Au final il revient plus cher que du matos 5 fois plus cher aux départ mais qui lui dureras 10 ans aux lieu de 1 moi (j'en est déjà fiat les frai et pas seulement avec du matos pour la musique). Ces du matos qui n'est pas fait pour durer tu le fait bosser 6 jours d'affiler avec 10 heures de boulot par jour si dans 1 mois il est encore là, on en reparleras.
        Envoyé par Lylo Voir le message
        L'utilisation que j'aimerais en faire serait pour du live, entrer le micro dans l'ordinateur, ressortir le son via un host à vst avec une reverb dedans (je me demande d'ailleurs si c'est possible).
        2 Sa semble bon, tout dépend de tes vst que tu utilise. En faite faudrait "transformé" l'ordi en "console" numérique ou tout tes signal passerait en interne dedans. Sinon tu peux aussi avec certain vst les sortir sur une console anales ou numérique, pour les traité comme du hardware classique.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Je comprends ce que tu dis mais je ne sais pas si on peut appliquer ces principes de façon universelle (sauf si on est dans l'idée de lutter contre l'exploitation des petits chinois).
          On peut tomber sur du matériel pas trop cher, moyen de gamme et fiable.
          Pour cela il faut se renseigner sur les produits en faisant attention à ce que l'on fait, d'où ma question justement.
          Pour le moment ce n'est pas d'actualité mais possible que si je me trouve 30€ de trop dans le porte monnaie je fasse l'essai de ce câble si je n'ai pas d'autres avis défavorables.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Je rajoute que la on est pas dans le moyen gamme mais le bas de game.

            Après ces sur y made in china et made in china. De toute façon à ce prix la ces pas une grosse perte. Si non je crois que alesis en fait un aussi, ces à peu de chose près dans les même prix et sa doit être un cran au desus niveau qualité. Si sa peu elargir ton choix.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #7
              Ah ben oui ça élargie le choix, j'aime beaucoup Alesis dont j'ai eu le Quadrasynth, le QS7, le QS8.1, la Multimix 16, la Multimix 8, la nanoverb et le nanocompressor.
              Jamais aucun problème avec ce matériel c'est à ces références que je pensais pour ta faire ma réponse.
              Merci, je vais regarder ça de suite.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #8
                Ça s'appelle MicLink chez Alesis.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  De rien ouais. alesis ces classes comme matos pour le prix sa reste robuste. Je n'ai pas de matos de cette marque pour la cohérence de ma chaine mai javou que sa ma souvent bleuffer leur matos (pour le prix). Presonus en faisait aussi pendant un temps et la marque d'un magasin al..... En fait aussi.
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #10
                    Heu ouais sa doit être sa le non j'ai un petit trou de mémoire, je regardait pendant un temps ce genre de matos pour l'utilisation que tu citait pour des discour, conférence mes j'ai laissé tombé finalement.
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X