Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pulsar 2 et émulator x3+e-mu 1212m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pulsar 2 et émulator x3+e-mu 1212m

    salut j'aimerais savoir si je peux brancher ma 1212m sur une pulsar 1 ou 2 de creamware et ainsi benéficier de ces dsp de ces dernière dans mon emulatorx3 ceux ci tournant en stantlond

    et routé les effet de la pulsar sur mon émulator x3
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Non. Creamware est un système à part et non VST.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Non. Creamware est un système à part et non VST.
      je ne tourne pas en vst juste le logiciel seul émulator x3 qui est un sampleur.

      je voulais savoir si je pouvais routé les effete de la carte DSP sur les oxilière de mon émulator x3 en interne

      en ayant la 1212m pour les sorti vers des haut parleur ou casque




      tout simplement
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        Non. Tout ce que tu peux faire, c'est de patcher la sortie de l'Emu X3 sur les entrées de la Creamware.

        Tu n'auras pas accès aux DSP de la Creamware dans Emu X3.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Non. Tout ce que tu peux faire, c'est de patcher la sortie de l'Emu X3 sur les entrées de la Creamware.

          Tu n'auras pas accès aux DSP de la Creamware dans Emu X3.
          et si j'utilise que la carte creamware car l'emulator x3 peut ètre indépendant de la carte 1212m

          avec la table de mixage de la pulsar il doit bien avoir moyent de routé les effets vers les auxiliaire ouput de du sampleur.

          pour pouvoir utilisé les effet de la pulsar.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Utiliser les effets de la Pulsar, oui, mais sur le signal audio qui sort de l'Emu X3. C'est tout.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              MSO_violinsflex_screen.jpg



              je suppose qu'on peut crer plein d'auxiliaire pour utiliser des effet different comme sur la 1212m

              donc je pense qu'un branchement en XTC plus ma 1212m c'est bon

              le son resortira de ma 1212m sur un table de mixage physique
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Méfie-toi de XTC, c'est le composant du système Scope qui ne fonctionne pas toujours très bien.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  ok merci donc autant que je prenne une carte complet avec ça sorti midi et audio

                  sinon j'ai trouver des carte avec le système Scope 4.5 je compte utiliser vsampleur par la même occasion

                  le Scope 4.5 peut donctravailler sans le XTC si on utilise que les creamware pulsar?
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Scope est un système autonome. Le XTC n'était prévu que pour offrir une passerelle VST pour utiliser Scope avec un séquenceur externe type Cubase, ce qui ne fonctionne pas toujorus très bien. Perso, lorsque j'utilise Scope, je n'utilise que Scope, ou alors j'envoie des signaux audio dans Scope.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci françois

                      finallement la meilleur configuration c'est quoi d'après toi? si je veux utilisé mon emulator x3 ou vesampleur 3 avec la carte pulsar + option je table sur 6 dsp je voulais en prendre une avec 4 Dsp, mais je n'en trouve pas a de prix raisonnable avec le scop et dailleurs je ne sais pas si la pulsar 1 prend le scop 4.5

                      bonne soiré françois.

                      ps il parait quelle chauffe pas mal et pas de radiateur ou ventillot dessus bizare
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        6 DSP est un minimum. Et encore, avec 6 DSP tu ne pourras pas faire grand chose si tu veux commencer à empiler les modules.

                        Oui, la Pulsar 1 prend Scope 4.5, mais la Pulsar 1 est une 3 ou 4 DSP seulement si ma mémoire est bonne. Une Luna ou Pulsar 1, c'est plus à voir comme un carte son stéréo capable de faire tourner entre 1 et 3 modules. Oublie les tables de mixage, modulaires...

                        Perso, il m'en a fallu deux 15 DSP pour pouvoir réaliser ce que je voulais faire en termes de modules son, effets + mixage.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          6 DSP est un minimum. Et encore, avec 6 DSP tu ne pourras pas faire grand chose si tu veux commencer à empiler les modules.

                          Oui, la Pulsar 1 prend Scope 4.5, mais la Pulsar 1 est une 3 ou 4 DSP seulement si ma mémoire est bonne. Une Luna ou Pulsar 1, c'est plus à voir comme un carte son stéréo capable de faire tourner entre 1 et 3 modules. Oublie les tables de mixage, modulaires...

                          Perso, il m'en a fallu deux 15 DSP pour pouvoir réaliser ce que je voulais faire en termes de modules son, effets + mixage.



                          je voudrais simplement utilisé les effets de la carte dans l'émulator x3 par ces entré auxiliaires et ressortir par la carte le son sur mes enceinte

                          j'espère que 6 processeur suffira.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui est sympa avec l'émulatorx c'est que tu peux assigner 16 auxiliaire différant sur 16 canaux. aillant 1 sorti stéréo chaqu'un
                            donc j'espère que ça fonctionnera avec la creamware en routant les auxiliaire de sortie de la creamware au entré du logiciel sampleur qui supporte 16 auxiliaire stéréo en virtuel
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X