Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte son 4 entrées USB 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte son 4 entrées USB 2

    J'envisage de changer prochainement de config informatique, et je découvre la jungle des interfaces audio 4 entrées. Le marché est considérable, et je suis un peu paumé au mileu de tant de références. Concrètement, je recherche une petite interface 4 entrées (une pour un micro, une pour ma guitare, une stéréo pour ma table de mix), aux alentours de 200 euros. J'utilise windows 7 avec la config suivante :
    Carte mère ASUS P8H77-V LE ; proc. : Intel Core i5-2320 (3.0 GHz) ; mémoire : G.Skill HK Series 4 Go (2x 2Go) DDR3 1333 MHz
    J'envisage de travailler sous cubase element 7

    Voici les modèles qui ont retenu mon attention :

    - Motu microbook 2
    - Native intruments Komplete 6 audio (livré avec des sons issus de Komplete)
    - Akai EIE Pro (j'aime bien son look un peu vintage)
    - Lexicon Omega studio
    - M audio M track quad

    Voilà, j'arrête là mais la liste pourrait s'étoffer. Auriez-vous un avis sur ces interfaces ?
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

  • #2
    Salut je te conseille de regardez ver les focusriste sinon si tu ulise cubase les carte steinberg.

    Les m-audio avait leur reputation car elle fonctionait avec pro tools (qui maintenant souvre vers les autres marques).

    Les autres je connait pas plus que sa .
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse shunk, je vais jeter un oeil aux interfaces Steinberg
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #4
        De rien les steinberg sont vraiment pas mal,;le seul hic elle fonctionnne que avec cubase (peut être nuendo), sauf si sa à changé (sa evolue si vite dans l'informatique). Donc si tu utilse d'autre séquenceurs ou plug sans cubase il faut se renseigné voir si elle fonctionne comme il faut.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Finalement, tu as pris quoi ?
          J'y pense aussi, car actuellement j'utilise soit la caret son interne du mac soit je passe par celle du Mox6.
          Je vois que tu en as un, penses-tu qu'une carte dans les 200 euros soit vraiment supérieure à celle du Mox ?
          J'ai vu la behringer FCA 610 qui me semble sympathique...
          ++
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leida Voir le message
            Finalement, tu as pris quoi ?
            J'y pense aussi, car actuellement j'utilise soit la caret son interne du mac soit je passe par celle du Mox6.
            Je vois que tu en as un, penses-tu qu'une carte dans les 200 euros soit vraiment supérieure à celle du Mox ?
            J'ai vu la behringer FCA 610 qui me semble sympathique...
            ++
            A mon avis celle du mox doit être équivalente (je pense même un peu aux dessus) à une bas de gamme. Si tu monte pas aux minimum vers du moyen gamme tu n'entendras pas une grosse différence, mieux vaut continué comme sa.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire

            Chargement...
            X