Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle carte son externe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle carte son externe.

    Bonsoir,
    Je change d'ordinateur I5, 8GO RAM Win 7 64 Bits donc il me faut une nouvelle carte son, j'avais l'EMU 0404 jusqu'à présent. Je voudrais une carte externe.
    Question : Quelqu'un ici utilise-t'il la NI Studio 6 avec Complete Eléments? Cette carte a de bons convertos d'après ce que j'ai pu lire et j'hésite entre cette dernière et la Foscurite 2i4. Mais le choix reste ouvert. Budget 200€ environ. Utilisation guitare, MIDI, une future Workstation, pas de chant. Le midi est important pour la composition et les reprises de partitions (arrangements). Dernier détail, je fais de la musique pour mon plaisir mais pas mal de projets en cours.
    Merci de vos réponses éventuelles.
    Cordialement
    Petrus.m
    De la musique avant toute chose

  • #2
    Perso, je possède la Scarlett 2i4. J'en suis pleinement satisfait. Elle simple à installer. Je n'ai pour seul point de comparaison qu'une vieille M-Audio Fast Track, mais entre les deux y a pas photo. Tu auras les critères que tu demandes et puis la Plug-in suite Scarlett est des plus efficaces (excellente Reverb, EQ complet, compresseur simple à utiliser etc etc.....)!!! Bon courage dans ta recherche

    Commentaire


    • #3
      Merci Foreverchild pour ta réponse,
      J'y pense fortement. Peux tu me détailler le bundle qui accompagne le 2i4? Le midi est-il bien implémenté? J'utilise Melody assistant pour les partitions, BBIAB et Studio Samplititude 16 mais je pense que je vais le changer s'il ne fonctionne pas avec Win 7 64 bits.
      Cordialement.
      Dernière modification par Petrus.m, 26 janvier 2014, 16h13.
      De la musique avant toute chose

      Commentaire

      Chargement...
      X