Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une carte audio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'une carte audio ?

    Bonjour
    Voilà ma petite config:
    Mon macbook hébergeant Ableton Live et mes plugins, avec un Launchpad et un mini mpk comme mini clavier maitre.
    Le Mac est relié en USB à mon Mox 6, lequel fait office de carte son à 44khz.
    Enfin, mes enceintes Prodipe 5 sont directement reliées à la sortie du Mox6.
    Dois-je prendre un carte audio plus professionnelle, en fait m'amènera t-elle une qualité sonore supérieure en restitution ?
    Par contre, je n'y couperais pas si je veux connecter un micro et éventuellement un synthé hardware de plus.
    Et surtout, je ne veux pas excéder 300 euros dans cet éventuel investissement, je pensais à quelque chose comme la Komplete audio 6 de NI...
    Merci pour vos avis éclairés.
    Dernière modification par leida, 22 février 2014, 13h49.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    je te conseille la steinberg ur44,elle est super

    Commentaire


    • #3
      je confirme
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        C'est Yamaha qui les fabriquent non?
        elles on l'air pas mal en effet et sont souvent livrées avec une version lite de Cubase 7
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses.
          Je n'utilise pas Cubase donc le côté intégration n'est pas pour moi.
          Je pensais initialement à une focurite scarlett 18i8 mais pourquoi pas...
          A méditer.
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire

          Chargement...
          X