Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil achat interface

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil achat interface

    Bonjour,
    Je suis en train de me remonter une petit config, que je souhaite simple et efficace ..
    Je bloque sur le mixer / interface audi, je fais appel à vos conseils car dans les descriptifs techniques, je n'ai pas souvent l'info qui m'interesse :

    - Je souhaite brancher 1 seul synthé ligne.
    - J'ai 1 seul micro avec besoin d'alim phantom.
    - Il me faut l'accès à l'audio du PC par USB sans piquer la voie de l'entrée ligne.

    Mais les points les plus difficiles sont :

    - Pouvoir utiliser en mixer autonome pour router le synthe vers les moniteurs sans allumer le PC.
    - de (très) bonne qualité (j'ai eu une table à 200€ allen steath qui faisait pas l'affaire).

    - Si possible Compatibilité linux

    Auriez vous un avis ?
    Merci

  • #2
    Bonjour,
    Pas d'avis sur ce point ?
    A

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ton budget car si tu veux pouvoir l'utiliser en standalone peu ou pas de cartes audio bon marcher le permettent.
      et également l'alimentation 48v
      si tu as un budget serré c'est pas gagné
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire


      • #4
        Yamaha n8 ou n12

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Pour le budget, dans les 500€ disons...
          Je me demande si dissocier les deux fonctions ne serait pas une option interessante.
          Mon but est de pouvoir utiliser les instruments sans allumer le PC ... afin de profiter des 7s de temps de démarrage de mon nouveau pc3le ! ;o)
          Je vais regarder N8, j'avais envisagé cette solution car je crois que papaphoenix l'utilise... je pensais pouvoir trouver avec moins d'entrée mais un peu de reserve c'est interessant ..
          Merci
          Arno

          Commentaire


          • #6
            Mince c'est du firewire

            Commentaire


            • #7
              N8 d'occasion dans ton budget (si tu fais vite) elle fonctionne PC éteint (et aussi allumé )
              Une carte Firewire (compatible) coûte qq euros.
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                M- AUdio NRV10 quelqu'un a-t-il essayé ?
                Merci
                Arno

                Commentaire


                • #9
                  La NRV10 est aussi en firewire !!!
                  Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X