Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M Audio M Track MK2 Plus Installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M Audio M Track MK2 Plus Installation

    Bonjour tout le monde Désolé, mais préparez vous à un pavé :p

    Je fais de la guitare depuis quelques années maintenant, et je viens d'investir dans une M Audio MK2, qui m'a été fournie avec Cubase LE 7, 3 licences Waves (AudioTrack, TrueVerb et Kramer FX), ainsi que Ableton Live 9 Lite.
    Le problème, c'est que je suis une quiche en informatique, et si ça ne marche pas du premier coup, y a peu de chances que je trouve la solution tout seul ^^
    Or justement, après avoir installé le dernier driver d'indiqué sur le site officiel pour cette carte, installé les logiciels fournis et branché la carte, je n'arrive pas à avoir de son. J'en ai seulement quand je branche mon casque directement sur la carte, mais c'est un son "unique" : je n'ai pas de simulateur d'ampli avec les disto différentes, etc...
    Je viens juste de l'avoir, je n'ai pas pu trop bidouiller les logiciels, mais je sais que mon prof de guitare en a un qui s'ouvre lorsque il branche sa carte son, qui lui permet d'avoir son et ampli (mais il n'a pas la MK2). Moi, je n'ai ni ce logiciel (ou alors je ne le sais pas encore xD), ni le son.

    J'ai pourtant sélectionné la sortie de la carte comme périphérique d'enregistrement, et mes enceintes (branchées au pc) comme périphérique de lecture :/

    Est-ce que vous pourriez m'aider ? Cela vient-il d'une mauvaise utilisation/configuration d'un des logiciels ? (Je n'ai pour l'instant essayé que Cubase.) Ou de l'ordinateur ? Ou d'autre chose (mauvais branchement...) ?
    Comme je vous l'ai dit, je suis LOOOIN d'être un expert en informatique, donc je n'ai pas du tout trouvé de solution.