Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motu carte son

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motu carte son

    Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Je rencontre le problème le suivant :

    Ma configuration fonctionnait parfaitement jusqu'à Yosemite , (dp 8.7 , motu 896 HD , octamic rme , neve 4081 ). Depuis la mise à jour Yosemite , la motu semble rencontrer de gros problèmes !!!! J'ai portant installé les nouveaux drivers motu et neve, ma configuration ne fonctionne plus ! J'ai essayé de revenir en arrière , j'ai formaté à donnée zéro mon ssd , réinstallé maverik (système sous lequel tout fonctionnait à merveille), j'ai réinstallé dp8 et les anciens drivers motu audio , les anciens drivers neeve aussi ... Rien n'y fait, la motu semble mettre le Mac en erreur , je suis obligé de redémarrer à chaque fois ! Mon iMac est récent ,la motu ne prend même plus en charge le son d'iTune et autre ... A ce stade , je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour yosemite , avec les derniers drivers motu audio (compatible yosemite ) , les derniers drivers neve (compatible yosemite). Toujours rien ! J'ai donc essayé d'identifier le problème , en retirant la motu de ma configuration , le neve est reconnu et l'ordinateur est stable, si je retire le neve , la motu bloque tout , l'iMac se bloque ! Si je déconnecte la motu du firewire, l'ordinateur fonctionne ! J'ai donc décâblé la motu entièrement et fait un Reset (selon la procédure motu) , elle semble fonctionner normalement de façon autonome , dès lors que je la connecte en FW au Mac les problèmes réapparaissent, elle clignote anormalement au démarrage du Mac (certain diodes tape dans le rouge de façon aléatoire ) et ensuite empêche le Mac de fonctionner !
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
    Dernière modification par alchemist, 04 mars 2015, 08h52.

  • #2
    Tu as essayé avec un autre cable firewire ?

    Commentaire

    Chargement...
    X